Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème sortie TV video plein écran

Problème sortie TV video plein écran

Forum Appareils multimedia : Problème sortie TV video plein écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème lorsque je regarde des videos en mode plein écran via ma sortie TV.
Il arrive parfois que l'image sorte de l'écran selon la video ou le film choisi. Donc pour les films contenant des sous titres par exemple, ceux-ci sont coupé ou invisible, comme si la video était en mode zoom mais
ce n'est pas le cas.
Je possède une carte XFXgeforce6200 et je suis sous winxp pro.
J'ai installé les derniers drivers de ma carte et testé différents lecteurs mais rien n'y fait.
C'est complètement aléatoire selon la video choisie.
L'écran est parfaitement calibré et le problème persiste que ce soit en mode clone ou dual view...
J'ai testé toutes les options de Nview desktop manager mais je n'ai encore trouvé aucune solution à mon problème.
Si quelqu'un a la solution ça serait gentil...
Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème sortie TV video plein écran
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens