Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme d'install avec jeux pris sur emule >>f1 challenge 99 -02 .bin

probleme d'install avec jeux pris sur emule >>f1 challenge 99 -02 .bin

Forum Sport / Course / Simulation : probleme d'install avec jeux pris sur emule >>f1 challenge 99 -02 .bin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai telecharger formula one challenge 99 02 sur emule en fichier.cue je lai sorti avec isobuster jai tous les fichiers et tout je l'ai meme gravé mais quand je le lance ca me met " inserez le cd rom aproprié " je sais pas quoi faire s'il faut toucher dans des repertoires ou quoi si quelqun le sait merci de me passer l'astuce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

raggakila, y a t-il un crack qui vient avec ?
Si tel est le cas, tu dois l'extraire et ensuite remplacer le fichier déjà existant.

Répondre à Cyberwing

raggakila a écrit :

voila j'ai telecharger formula one challenge 99 02 sur emule en fichier.cue je lai sorti avec isobuster jai tous les fichiers et tout je l'ai meme gravé mais quand je le lance ca me met " inserez le cd rom aproprié " je sais pas quoi faire s'il faut toucher dans des repertoires ou quoi si quelqun le sait merci de me passer l'astuce

salut est ce que tu pourrais m envoyer ton crack car moi je n en trouve pac merci

Répondre à jimmie48

Je ferme. C'est illegal.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme d'install avec jeux pris sur emule >>f1 challenge 99 -02 .bin
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens