Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

SiM07 a écrit :
Pourquoi les sportif veulent changer de sport comme cela ?

Rossi : moto => f1
Galfionne : perche => coupe de l'america
Vouilloz : vtt => essai en rally

Et c'est les seul que j'ai en tête

Il y a aussi yannick noah qui est passé de la passoire a la casserole.

moi ausii je pensse que sur une moto il a tous fait et si ca se confirme pour la F1 il ce lance un nouveaux challenge comme pour yamaha (qu'il a reussi certe) il est doue en sport mecanique.
moi je pensse en F1 qu'il ne serat pe etre pas dans les premiers mais surtout pas dans les derniers.

bonne route a tous
THESIMPSONS

oui apparament il aurai fait un chrono honorable lors de sessions privées offerte gracieusement par Ferrari perso je suis un peu déçu que Valentino rossi voudrai aller en F1 et quite à se qu'il aille en F1 j'aurai préféré que sa soit chez Renault sinon bah Valentino Rossi serai surement un bon pilote en F1 mais surement pas comme Alain Prost qui reste pour moi le meilleur pilote F1

Rossi en f1 c'est tres bien pour le fun . ca risque d'en mettre un peu dans ce milieu asceptisé.

Pour ce qui est des chronos faut pas rever...Ils seront pas mauvais mais avec des Alonso (que j'adore pas) des raikkonen il fera pas ce qu'il a fait en moto gp.

Pour ce qui est du meilleur pilote de tout les temps : il n'y en avait qu'un et c'etait Ayrton !

Rossi en f1 c'est tres bien pour le fun . ca risque d'en mettre un peu dans ce milieu asceptisé.

Pour ce qui est des chronos faut pas rever...Ils seront pas mauvais mais avec des Alonso (que j'adore pas) des raikkonen il fera pas ce qu'il a fait en moto gp.

Pour ce qui est du meilleur pilote de tout les temps : il n'y en avait qu'un et c'etait Ayrton !

Moi je pense que c très bien pour lui, il aura encore une fois l'occasion de prouver que c'est lui le meilleur.
Bien entendu il faudras pas s'attendre a le voir tout dechirer la premiere année mais vu que c'est un grand bosseur , moi je pense qu'il a se chance si il est perseverant.
Je pense meme qu'au fianel s'est lui qui remplaceras schmacher(meilleur pilote du monde quand meme).

Donc a voir

En attendant , il va encore gagner le chamionnat MotoGP 2006.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde