Tom's Guide > Forum > Sports > Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??

Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??

Forum Sports : Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??

De source valentino Rossi passerai en F1 2007-2008 ché ferarri

source entendu a F1 a la une (tf1)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!moi aussi je l'ai entendu cette infos voir même qu'il fait des super chrono.maintenant ,faut attendre si c'est vrai et s'il est si fort que ça.

Répondre à bolo@IDN

en rally il ce debrouillé pa mal ce mec franchement touche a tout

Répondre à goubix

Pourquoi les sportif veulent changer de sport comme cela ?

Rossi : moto => f1
Galfionne : perche => coupe de l'america
Vouilloz : vtt => essai en rally

Et c'est les seul que j'ai en tête

Répondre à SiM07

A la question "Quand pensez vous ?" je me contenterai de répondre : le soir, avant de me coucher... :arf:

Répondre à bluedjoker

moi j'adore valentino rossi mais je suis un peu dçut qu'il va en f1 car j'avais l'habitude de le voir au mans mais je crois qu'il a finis sa carrière en moto car il est très doué :-)

Répondre à felixandamy

slt

il aura bientot battu tous les records et il aime les challenges alors...
c est vrai que j aurai preferé une saison chez kawa par exemple mais rien n est encore signé
alors "wait and see"
@+

Répondre à thedoct

Citation :

SiM07 a écrit :
Pourquoi les sportif veulent changer de sport comme cela ?

Rossi : moto => f1
Galfionne : perche => coupe de l'america
Vouilloz : vtt => essai en rally

Et c'est les seul que j'ai en tête

Il y a aussi yannick noah qui est passé de la passoire a la casserole.

Répondre à Jack-Cassidy

Je daisais que yannick noah est passe de la passoire a la casserole
(c'est nul mais c'est mon humour a moi et c'est comme ca)
voila

Répondre à Jack-Cassidy

bluedjoker :ptdr:
javais pas remarqué que c'étais mal écrit.

Pour rossi je pense qu'en F1 il se casserait la guel, mais en moto il est vraiment extraordinaire

Répondre à nasr

moi ausii je pensse que sur une moto il a tous fait et si ca se confirme pour la F1 il ce lance un nouveaux challenge comme pour yamaha (qu'il a reussi certe) il est doue en sport mecanique.
moi je pensse en F1 qu'il ne serat pe etre pas dans les premiers mais surtout pas dans les derniers.

bonne route a tous
THESIMPSONS

Répondre à thesimpsons

Sa fait plusieurs années qu'on annonce Rossi en F1 et puis il a toujours prolongé chez Yamaha .... :-(

Répondre à coucounou85

j'pense ki va le fer pourkoi po il a déja tt gagner en motoGP

Répondre à chacha0309

oui mais bon il serait mieu chez minardi ou jordan

Répondre à SiM07

bé moi je pense que sais mieu pour tout le monde rossi poura testé la f1 et en moto sa laisera des chanse au autre

Répondre à luliano

oui apparament il aurai fait un chrono honorable lors de sessions privées offerte gracieusement par Ferrari perso je suis un peu déçu que Valentino rossi voudrai aller en F1 et quite à se qu'il aille en F1 j'aurai préféré que sa soit chez Renault sinon bah Valentino Rossi serai surement un bon pilote en F1 mais surement pas comme Alain Prost qui reste pour moi le meilleur pilote F1

Répondre à ptyoann

Rossi en f1 c'est tres bien pour le fun . ca risque d'en mettre un peu dans ce milieu asceptisé.

Pour ce qui est des chronos faut pas rever...Ils seront pas mauvais mais avec des Alonso (que j'adore pas) des raikkonen il fera pas ce qu'il a fait en moto gp.

Pour ce qui est du meilleur pilote de tout les temps : il n'y en avait qu'un et c'etait Ayrton !

Répondre à geronimo38

Rossi en f1 c'est tres bien pour le fun . ca risque d'en mettre un peu dans ce milieu asceptisé.

Pour ce qui est des chronos faut pas rever...Ils seront pas mauvais mais avec des Alonso (que j'adore pas) des raikkonen il fera pas ce qu'il a fait en moto gp.

Pour ce qui est du meilleur pilote de tout les temps : il n'y en avait qu'un et c'etait Ayrton !

Répondre à geronimo38

salut
oui mais rossi en essai d une f1 a maranello
etait a 1 seconde de shumi pas mal pour un
premier essai

Répondre à fazman28

oups pardon 1 seconde au tour

Répondre à fazman28

en rally??????:nono: en moto

Répondre à extraterre

Bah, ça changera, il gagnera peut être moins de pognon et ça laissera des chances aux autres !

Répondre à Grandefolle

Moi je pense que c très bien pour lui, il aura encore une fois l'occasion de prouver que c'est lui le meilleur.
Bien entendu il faudras pas s'attendre a le voir tout dechirer la premiere année mais vu que c'est un grand bosseur , moi je pense qu'il a se chance si il est perseverant.
Je pense meme qu'au fianel s'est lui qui remplaceras schmacher(meilleur pilote du monde quand meme).

Donc a voir

En attendant , il va encore gagner le chamionnat MotoGP 2006.

Répondre à crackarp

ouais et puis sil reussi a faire ses preuves et a bien se debrouiller, un italien sur une voiture italienne, je vous laisse imaginer les tifosi...

et a mon avis, il gagnera pas moins qu'en motogp...

Répondre à canardwc_strikes_back

slt!! moi je pense pa qu'il va aller en f1. il on dit ca pour metre un peu de suspence

Répondre à soso50@IDN

Slt;

Rossi ,c'est le mec qui ma fait aimer la moto!!!

Va t'il arriver a me faire aimer la F1???

J'espere qu'il va signer chez Ferrari,Trop de talent le mec!!!

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Sports > Valentino Rossi en F1 ! Quand pensez vous ??
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens