Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui sait ou trouver les places places pour le concert de tiesto

qui sait ou trouver les places places pour le concert de tiesto

Forum Musique / Radio : qui sait ou trouver les places places pour le concert de tiesto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
Je suis en france et je cherche avec désespoir les point de vente des billets pour la soirée de DJ tiesto le 08 octobre 2005 à lyon !!!! Qui peut m'aider ?
Merci d'avances

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin pour le moment on parle que le concert de Lyon serait annulé :-(

jettes un oeil la dessus

sinon sur ce forum,il y a des adresses pour acheter en ligne les places pour les différents évènements...

xav ;-)

Répondre à xavdek@IDN

Oh non j'espère pas qu'il soit annulé !!! qui a plus de renseignent ?

Répondre à charly2279

pour le concert du 08 octobre je ne sais pas te dire.Mais si ca t'intèresse il sera au Cap'tain à Tournai le 07 octobre,le prix de l'entrée est de 15 euros et il faut arriver assez tôt car il riske d'y avoir énormément de monde.

Répondre à cricri1306

c con c a 2h 30 de route ché moi mé jiré bien le voir en concert mm si y a 25 000 personne com a c concert en hollande !!

Répondre à chacha0309

bin pour le cap'tain,ce sera 5 a 6000 maxi,,,lol

mais bon,c est clair que j y serai et je serai a anwers (belgique) le 23 septembre,car tiesto sera la...

pour plus d infos...

xav ;-)

Répondre à xavdek@IDN

ben ce qu'il faut faire c'est arriver assez tôt limite ouverture de la boîte comme ça tu es plus ou moins sur d'avoir une bonne place.
bon je sais que c'est vachement tôt pour aller en boîte,mais ce dj vaut vraiment la peine k'on arrive tôt...lollll

Répondre à cricri1306

J'ai entendu parler de tiesti non pas à lyon mais a toulouse à la dune !! Qui confirme ?

Répondre à charly2279

c est du pipo tout ça,il ne sera pas a la Dune..

Répondre à xavdek@IDN

Citation :

xavdek a écrit :
c est du pipo tout ça,il ne sera pas a la Dune..

perduu, c'était hier soir, j'y étais :-D

Répondre à john-31
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > qui sait ou trouver les places places pour le concert de tiesto
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens