Comment créer un Ghost?
Dernière réponse : dans Programmation
Slt all, je voudrais savoir Comment créer un Ghost ?Parce que je debute alor j'voulais demander conseil a des personne qui savent comment fair... (Je ne savais pas trop ou metre se sujet alor j'lais mis ici )
Autres pages sur : creer ghost
Lassé par la pub ? Créez un compte
TT dépend de la taille que oqp ces données sur ton DD
On va faire simple mais en gros.
Si toutes tes données oqp 15go sur ton disque dur.
Il faudra que tu ait un cd de 15go pour sauver tt sur 1 seul cd. (on oublie la compressions qui te fera jamais gagner 14.3go)
Si t as 600mo sur ton DD un cd suffi 1 ou 2 go un dvd suffi.
Donc il est impossible actuellement de graver tout sur un seul cd si il n'existe pas un CD aussi gros en mémoire que ton DD
J ai fait basique :-D
On va faire simple mais en gros.
Si toutes tes données oqp 15go sur ton disque dur.
Il faudra que tu ait un cd de 15go pour sauver tt sur 1 seul cd. (on oublie la compressions qui te fera jamais gagner 14.3go)
Si t as 600mo sur ton DD un cd suffi 1 ou 2 go un dvd suffi.
Donc il est impossible actuellement de graver tout sur un seul cd si il n'existe pas un CD aussi gros en mémoire que ton DD
J ai fait basique :-D
Bonjours,
Je souhait crée un ghost de windows 2000 pro sp4 qui se situe sur un disque dur externe pour l'installer sur un autre disque externe. J'ai tous d'abord essayer de copie simplement les fichier mais il m'affiche un erreur.
J'ai entendu parler de se system de copie de systeme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci.
Je souhait crée un ghost de windows 2000 pro sp4 qui se situe sur un disque dur externe pour l'installer sur un autre disque externe. J'ai tous d'abord essayer de copie simplement les fichier mais il m'affiche un erreur.
J'ai entendu parler de se system de copie de systeme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci.
Oui enfin un Truc qui me permeterai de recopier mon system du premier disque dur externe sur un second.
Ou sinon connaitres-tu un moyen d'installer windows 2000 pro directement sur un disque dur externe USB2 sans passer par la copie de mon system installer.
Le system initial est sur un ancien disque 2.5 pouce que j'ai raccorder en externe.
Mais je tourne sous xp pro
Merci.
Ou sinon connaitres-tu un moyen d'installer windows 2000 pro directement sur un disque dur externe USB2 sans passer par la copie de mon system installer.
Le system initial est sur un ancien disque 2.5 pouce que j'ai raccorder en externe.
Mais je tourne sous xp pro
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSniper ghost warrior : vaut t'il le coup?
- SolutionsGHOST complet de mon HDD
- SolutionsNorton Ghost
- ForumCréation d'un ghost
- SolutionsPeut-on créer une vidéo à partir d'une présentation Powerpoint 2010?
- SolutionsEst-il mieux de créer plusieurs comptes quand on se partage un même PC?
- SolutionsQu'est-ce qu'une équipe auto-organisée ? Comment créer une telle équipe ?
- SolutionsCreer ses fenetres manuellement c++
- SolutionsImpossible de creer un port pour scanner wifi
- Voir plus
. . . Sinon c'est vrai qui a moyen de sauver tt les donner et tt du pc sur un seul CD ?