Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin daaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeee

Besoin daaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeee

Forum FPS / Action / Quake-Like : Besoin daaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un prob avec steam. en fet javé steam et cs .5 avan et jai voulu lenlevé un jour. par la suite g u re envi di rejoué. donc g reinstallé cs .5 (avec le cd dun pote) et la je dl steam. pensez vou ke je v devoir retrouver une clé ou ke je v pouvoir me reconnecté avec lancienne en reprenant lancien compte sous steam !?...
Et svp dite moi un lien pr dl steam avec cs dessus pck relou de dl steam sans cs koi !thx ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord essaie d'etre plus explicite sur le nom du sujet parceke "Besoin daaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeee" sa nous di pa dou vien ton probleme!!
Ensuite pr ta question il n'y a que le steam installer pour telecharger les jeux et tu risque d'avoir du mal a trouver des serveur 1.5 car ils sont presk tous 1.6 donc si sa ne te derange pa sa devrai aller et pour ta clé cd ah moin de t'etre fait hacker ta clé normalemen il n'y a pas de probleme si tu arrive a recuprer ton compte steam sa devrai aller tous seul.
Voila sur ce bonne chance a toi et "GL HF" ^^

Répondre à swifty91

Je te conseille de réinstaller le jeu avec la meme cléf cd que la premiere fois que tu l'as installée(car lorsque tu installe un programme, la clef s'enregistre dans la base de donnée de l'ordinateur)
Cette base de donnée ne peut etre éffacée.

Répondre à Tiger40

Oui c'est pour ça que tu as pas besoin de rentrer à nouveau ta clé mais uniquement tes identifiants.
La base de registre ça s'efface facile mais rien à voir avec le compte steam puisque tu peux te connecter avec ton compte depuis n'importe où.

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin daaaaaaiiiiiiiiiiidddddddddeeeeeeee
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens