Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ADSL Votre AviS

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Slt tout le monde,
je vais avoir ds mon patelin pomé du sud de la france lol bientot l'ADSL et avec tout les forfait ADSL du marché je c pa koi choisir alors jvoulé savoir votre avis : ke dois-je prendre en 512K? sachant ke je joue bcp sur internet(CS) et ke je DL bcp aussi lol ^^ (je possède déjà comme FAI : tiscali ki pour moi est pa mal)
merci d'avance. :)  8-)

Autres pages sur : adsl avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

free - sa pass ou sa casse pour pas cher !!!!

wanadoo - sa marche mais les prix sont assez cher par rapport aux autres .

9online - je ne sais pas , sa debrouille bien ^^

gamboo- oublie lol

tiscalie - je ne sais pas

--

c'est comme pour tout achat, tu ne seras jamais à l'abris des mauvaises surprises, que ce soit un FAI connu ou pas.
Admettons que 99% des abonnés de free (ou mamadoo, c'est qu'un exemple) soient satisfaits...
Si c'est toi le 1% restant, dommage !

Salut tous le monde
Moi ça fait 3 ans d'ADSL512,et,1 ans en WIFI512 ,bientot wifi 1024,avec club-internet,assez cher,mais jamais de problèmes.
Par contre j'ai essayé 9 Télécom pendant six mois déconnection sur déconnection,suis revenu a mon ancien FAI,tout dépend du pris que l'on veut investir,moi je préfère payer plus cher et ne pas etre emmerder par des coupures a répétition.lol

Tele 2 c'est 25 € le 512k (1024 en zone dégroupée) sans engagement ni frais de résiliation.
Et si on fait la présélection du 4 pour le téléphone, on économise 5 € su la facture tous les mois...

Mais c'est vrai que si t'est en zone dégroupée free, il ne faut pas hésiter : 2048k, telephone gratis, 25 chaines de tv, modem fourni pour... 30 €/mois sans engagement.
Mais il y a 99 € de frais de résiliation, dégressifs sur deux ans.
Ceci dit, c'est vrai que si tu tombe sur le 1%, t'es vraiment mal avec free !!! Le SAV, et notamment la hot line, est à vomir.

moi aussi 9 telecom, pas cher, sav correct (ils savent te rensigner contrairement à wanadaube :p an:) , pas de déconnexion (mm pas au bout de 24h) en tout cas en zone dégroupée et maintenant, plus de frais d'accès ni de résiliation, si ça te plait pas, tu t'en vas, aucun risque.

Serieux si tu joues beaucoup à cs, Même si c pas chère evite Free si tu n'es pas dégroupé sinon saute sur l'occaz avec le fastpath.
Sinon ya wanadoo c chère mais o moins pour cs ca touche ya pas 1 paquets sur 3 qui sont perdu dans la nature (sinonyme de balles perdu dans cs et donc pas touchage ).
Voila en ce qui est des autres FAI je ne peux pas te dire
++

J'ai testé FREE pendant un moment, mais le débit n'était vraiment pas digne d'un Haut-débit.
Il y a plein de fournisseur d'accès qui font des offres alléchantes mais comme de toute façon ils utilisent le réseau de France télécom, je crainds qu'il n'y ai que France télécom (wanadoo )qui réussisse à fournir un véritable haut-débit.

Slt, g pas lu tout les post, mais pr Club-internet, je crois que tu va encore devoir attendre, moi je suis chez tiscali, c comme Wanadoo en moins chez(franchement les blems sont rare). Pr Club-internet, il faut etre dégroupé ou je c pas, enfin moi c t pas possible, car je suis illigible depuis le 30/10/2003 et ... c pas possible. Voila :-D
(les post a la con que je fais en ce moment ..)

Bon moi jsuis chez Wanadoo et franchement c kler que c plus cher mais o moins la hot-line est de qualite et les debit sont un peu plus eleves (512 a 622 par exemple)

Apres perso jpeu avoir emule et jouer a cs en meme temps en ayant 100-200 de ping (sa reste raisonnable) sinon c 50/60

La deconnexion toutes les 24h est un peu chiante mais bon c pratique l'IP dynamique ....et pis au moins chez Wanadoo il te font JAMAIS chier (dl en abondance.....).......tant que tu payes (lol) et les modem sont bons et les frais de reiliations pratiquements nuls je crois ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde