Tom's Guide > Forum > Hardware > [le retour]tout les niveau a '0' dans motherboard monitor
[le retour]tout les niveau a '0' dans motherboard monitor - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vien d'installer motherboard monitor, et je ne comprend pourquoi tout les niveau (sauf fréquence CPU) sont a zero ....

Je dispose aussi de "fan-speed" qui marche très bien
mais je voudrais quand meme avoir motherboard car j'ai lus qu'il était plus complet

ma config : CPU : sempron 2800
mobo : Asus K8N
512 PC3200

PS je voudrais savoir s'il y a des patch pour le français .
DSL pour les 2 post mais j'ai le virus service.exe qui me brouille et m'enbrouille ( il coupe les lien internet)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai dit que j'était désolé !!
c'est a cause d'un virus (la preuve ici ) qui me bloque les liens internet ... donc moi ca ma embrouiller , je savait pas si j'avait poster ou pas donc voila !!!! désolé a nouveau

Répondre à BlackSytler

aléééééééééééééééééééééééé S'il vous Pait

Répondre à BlackSytler

personne n'a eu ce problème et a pu le résoudre ?????????

Répondre à BlackSytler

je fais resortir ce topic qui était enfoui pasque ca me ferait tou de même plaisir d'avoir une réponse !!

Répondre à BlackSytler

please c'est le 40eme up que je fais ca serait peut etre le moment de dire un truc !!! même n'importe quoi mais quelque choses !!!!! jvous en pris !!!!!!

Répondre à BlackSytler

sa sere a qoi tes 2 logiciel pour info(sa peut etre ta cm qui afiche nimpe sur le log 1 pote avait un processeur de 32 ghz avec une cm est quand il la cha,ger 2.4ghz

Répondre à stenger92

stenger92 je n'ai rien compri a ton message !

Bon je fais un dernier UP

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > [le retour]tout les niveau a '0' dans motherboard monitor
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens