Bonjour à tous , depuis pas longtemps je me suis aperçu que mes programmes en plein ecran revenaient sous windows tout seuls donc apres une visite dans le gestionnaire des taches de windows je m'aperçois que c'est iexplore.exe qui apparait environ 3 secondes , comme si je le lancais mais disparaissant 2 secondes après .. Cela me gène donc pour jouer en résau ou pour regarder des films en plein écran ..
Donc voila si vous avez une solution pour remédier a ce problème .. je précise que je n'ai pas de virus , que j'utilise firefox et que je n'ose pas trop désinstaller IE !
En esperant que vous pouvez m'aider _
tu ferai mieux d'utiliser mozilla firefox car internet explorer n'a plus de mise a jour depuis 2000.Donc beaucoup de faille et d'erreur...
tu peux le telecharger ici
et oui ie n'a plus de mise a jour depuis 2000........renseigne toi bien et tu verra pourkoi tu croi que de plus en plus de personne change pour d'autre comme mozilla firefox???!!!!
petitdemon a écrit :
et oui ie n'a plus de mise a jour depuis 2000........renseigne toi bien et tu verra pourkoi tu croi que de plus en plus de personne change pour d'autre comme mozilla firefox???!!!!
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6 pour Microsoft Windows XP SP2 :
si tu veux désinstaller internet explorer tu met le cd de windows et ensuite tu vas dans ajout/suppression de composants windows et tu supprimme IE voila.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.