Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > iexplore.exe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , depuis pas longtemps je me suis aperçu que mes programmes en plein ecran revenaient sous windows tout seuls donc apres une visite dans le gestionnaire des taches de windows je m'aperçois que c'est iexplore.exe qui apparait environ 3 secondes , comme si je le lancais mais disparaissant 2 secondes après .. Cela me gène donc pour jouer en résau ou pour regarder des films en plein écran ..
Donc voila si vous avez une solution pour remédier a ce problème .. je précise que je n'ai pas de virus , que j'utilise firefox et que je n'ose pas trop désinstaller IE !
En esperant que vous pouvez m'aider _

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ferai mieux d'utiliser mozilla firefox car internet explorer n'a plus de mise a jour depuis 2000.Donc beaucoup de faille et d'erreur...
tu peux le telecharger ici

8-)

Répondre à petitdemon

Si tu lisais plus attentivement, tu verrais qu'il utilise Firefox ; à moins qu'il aie édité son message après le tien...

Répondre à Rennou

ok good c vrai desoler c parce que moi j'ai l'habitude de dire mozilla donc le firefox ne m'a pas fait tilt....

:-?

Répondre à petitdemon

Citation :

petitdemon a écrit :
internet explorer n'a plus de mise a jour depuis 2000.

??? :hum:

Répondre à mi_ange_mi_demon

et oui ie n'a plus de mise a jour depuis 2000........renseigne toi bien et tu verra pourkoi tu croi que de plus en plus de personne change pour d'autre comme mozilla firefox???!!!! :amis:

Répondre à petitdemon

Salut ;

Déjà Internet c'est impossible de le désinstaller
il fait partie intégrante de Windows

Répondre à kader2

Dites faut arreter là...
Y a des mises à jour regulieres de IE...

Répondre à maitredawson

Citation :

petitdemon a écrit :
et oui ie n'a plus de mise a jour depuis 2000........renseigne toi bien et tu verra pourkoi tu croi que de plus en plus de personne change pour d'autre comme mozilla firefox???!!!! :amis:

Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6 pour Microsoft Windows XP SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c1381768-6c6d-4568-97b1-600db8798ebf&DisplayDisplayLang=fr

... :-?

Répondre à mi_ange_mi_demon

Merci pour vos réponses mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour " bloquer " IE , par la base de registre ou autre ..

Répondre à Fishtob

IE qui démarre tout seul, ce n'est pas normal !!
T'as utilisé quels prog pour être sûr de ne pas avoir de virus ou autres saletés ?

Répondre à esteban54

ce sont de très bon prog mais ça ne suffit pas pour être sûr...

Fais un scan en ligne (ATTENTION avec IE) chez Panda et chez kaspersky

S'ils trouvent qqchose poste les rapports

S'ils ne trouvent rien fais un scan ici : www.pestscan.com
et dis-nous ce qu'il détecte (le nom des "pests" )

Répondre à esteban54

ET windows update???
(options/ windows update)
C'est primordial si elle ne veut plus avoir de pb !

et pour les spywares utilise aussi microsoft anti spyware.

Répondre à vg

si tu veux désinstaller internet explorer tu met le cd de windows et ensuite tu vas dans ajout/suppression de composants windows et tu supprimme IE voila.

Répondre à Broskow

Bien sur qu'il y a des mises à jour pour IE. Deja IE6 est depuis 2001 et il y a maintenant IE6 SP2 et IE7 beta 2.

Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > iexplore.exe
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens