Problème peektion 6006
Forum Hardware : Problème peektion 6006
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Alors déjà je m'excuse si je me suis planté de forum pour ce post.
Voilà, j'ai un gros problème avec mon lecteur divx peekton 6006 :
j'ai de temps en temps des images qui saute, ce qui entraîne un décalage de son...
Je me suis d'abord demandé si c'était des problèmes lors de la gravure, j'ai reformaté mon pc et puis j'ai toujours le problème, c'est pas les dvd non plus vu qu'ils sont neuf...
Donc si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à un petit lien vers une aide ou autre, ça serait gentil de me le signaler
A et aussi si quelqu'un sais où trouver des firmwares pour que les sous-titres ne sois plus limités en caractères, merci de me le signaler.
Merci a+
slt
lis ca ca porra surement t aider
@+
Formater son ordi parce qu'il y a des décalages sur certains divx... :-o
Rossi, t'es malade de lui filer le lien du firmware. Il va massacrer sa platine.
Ba j'ai reformaté le pc parce que je pensais qu'il y avait un virus qui fait chez pas quoi^^ (de toute façon faut tout tester
)
pour le firmware, euh il sera toujours possible de remettre celui d'origine? parce que je veux pas la flinguer ma platine...
euh
il n'y pas (ou plus) de liens
dsl
(j ai viré le lien )
sur le site constructeur je n ai trouvé que pour le 6003 et 6004
je remet le lien mais lisez tout jusqu au bout
il est de conception artisanal
| Citation :
|
Je t'ai fait peur, hein?
Faites très attention en flashant votre platine. Suivez la procédure indiquée à la lettre. En cas de plantage, il faudra flasher par le port série en sortant le fer à souder si vous avez des notions d'électronique. Sinon ---> retour SAV.
www.forum.surdvd.com est une référence. J'y ai trouvé des firmwares alternatifs pour ma platine et le dernier que j'ai mis est nickel ! (lecture des OGM, gestion du Xvid packed bitstream...). C'est donc un site de confiance.
Pour le Peekton 6006, j'ai vu que le firmware originel est dispo, donc vous pourrez le remettre si les firmwares alternatifs essayés ne vous plaisent pas.
| Citation : Je t'ai fait peur, hein? |
tu m etonnes j ai viré le lien de suite et je me suis tapé la lecture de toute la page du topic avant de le remettre
@+
Ben... il formate à cause d'un divx qui décale. Imagine ce qu'il peut faire à sa platine avec une MAJ de firmware...
Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.