Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d un ecran CRT
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde.alors moi tout simplement je cherche un bon moniteur CRT.Actuellment je possede un LS902(de chez iiyama) depuis plus d un ans mais il me fait trop mal ax yeux du a une frequence trop faible(85Hz pr un 1024*768 ).Je cherche un ecran de 19 pouce.
mon budget serait de vraiment 300 euros MAXIMUM.
je vais vous dire ce qu on m as proposer mais je voulais tt de meme savoir ce que vous en pensier:
-LE F900B de chez LG
-le Belinea 10 60 55
-le Hyundai 19" - Q995
-le HM903DT,qui est un bon ecran mais qui est vraiment trop cher(380 euros )

Si quelqu un me propose autre chose merci de m en faire part et je voudrai bien savoir ce que vous me conseiller.
merci d avane

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnellement jte conseille le Hyundai 19" - Q995 jvé vu a leuvre superbe calité d'image le designe est sobre et Classe donc il passe partout et 19" donc total bénef je vais essayé de trouvé 1 test de lecran et je te porte sa!

Répondre à Lyesso

+1 pour le hyundai, chez moi j'ai le 17" Q770 et franchement il dechire! Alors en 19" j'imagine :-D

Répondre à elpato72

moi j'ai un geteway2000 de Vivitron mais en 17 pouce s'il éxiste en 19 c'est vraiment super .... ces ecran sont équiper de tube sony couper en troia parti (bas milieu haut) les couleur sont respécté et la neteté et incroyable je peu monter a une fréqence de 100h en 1024X768

Répondre à BlackSytler
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d un ecran CRT
Aller à :

Il y a 1785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens