Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de tout en un!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!voici mon probleme j ai hérité d un tout en un lexmark x1150 mé mon seul probleme c est que mon ordinateur ne le reconnai pas lors de l installation du logiciel je suis perdu svp aidez moi j ai meme demonter pour verifier si une piece n était pas grillé en apparement négatif dc voila je n ai plus aucune idée sur cette panne merci d avance de votre lecture et peu etre de votre reponse
au faite je suis équipé de windows Me au cas sa pourai vous aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est windows mileumium qui fait ca....... :s un pote a eu ce pb, avec le meme genre d' imprimante et pr reussir a l' installer (sur Me) il a essayer de 36 facons differentes (style le driver avant de brancher l' imprimante ou brancher l' imprimante redemarrer, instaler le driver ect...) je sais c' est un peu bof comme technique et pas tres pro, de plus tu risque d' y passer un moment, mais c' est tout ce je peux te proposer. sinon, va voir si il y a pas un driver plus recent sur le site du constructeur....

Répondre à Ogotai

:google: peut être que tu y trouveras t'as réponse ! :-)

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de tout en un!
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens