Le P.h.é.n.o.m.è.n.e ® [!!!FUNNY VIDEO!!!]
Forum Discussions Générales : Le P.h.é.n.o.m.è.n.e ® [!!!FUNNY VIDEO!!!]
Bjr !!!
Voici une video montage que je viens de finir !!
Admirez mon talent ^^
Bloc Party
Laisser moi vos apréciations !
(ps: le téléchargement est trés rapide !!)
Alors ?? ^^
je sais pas est-ce que tu connais la définition du talent ? car tu m'as l'air d'etre une grande gueule comme le personnage qui interprete le chanteur d'ailleurs. Ce serait toi, ca m'étonnerait pas!
OK WOW super !!!! le commentaire !!!!
Je vais sa juste pour le délire et toi tt se que tu sasi dire c'est de me casser comme sa sans raison valable!!!
Ben bien trés bien , ta présence sur se forum le solicite bocoup bocoup !!!
Pour l'info c'est MOi sur la vidéo !!!
Tu vas pas quand meme me dire que tu es jaloux ??
Moche comme t'es y'a pas de risques ! Et vu comment t'écris, tu dois avoir l'intelligence d'une cuvette à chiotte. Met toi au cahier de vacances au lieu d'amuser personne, ca te sera plus bénéfique...
Ho putain je savais que la connerie existait et tout ça et tout ça mais toi t haut perché !!!!
...à tout asard t'as pas peur de passer pour un con avec ça ??? Parceque là t bon pour la star ac' !!!...et virer en preums avec ça !!!
allez pour le fun t'habites paris, t'as jamais vu une vache ou un cochon, tu passes 4 heures par jours devant ta télé, t un branleur de premieur bourre et tu te la joue fashion victime depuis que t vieux se serrent la centure pour te payer ta pauvre piaule d'étudiant !?
...apprends à jouer de la gratte, à chanter, et à bouger ton cul parceque là t ridicule !!!
Rassure nous, t'as juste fait ça pour rire ? Non parce que sinon, c'est un peu grave...Il ne te resterai plus qu'à allé à la Star Ac' !
Avoue que tu te la joues un peu sur la vidéo... Mais vu que c'est juste pour rire on te pardonne ! (non vraiment c'est juste pour rire hein ?!!)
PS : La musique est de toi aussi ?
Mais biensur que je me suis taper un gros délire!!!
ça mets passé par la tête et pi voila le résultat !!!!!
Pour l'info c'est la chambre de ma soeur !
Et je ne compte pas aller a la star ac,Biensur que je me la raconte sur se montage.
J'ai fait sa pour passer pour un GROS COMIQUE !!!
Et non pas pour faire mon beau-goss!!!
Une Parodie en résumé !!!
L'effet est pas mal, bien que ça fait un peu vieux et bizarre (c'est normal je sait).
Sinon le play-back pour la guitare n'est pas tout a fait ok ni pour la chanson d'ailleurs, a ça ce travail ;-)
non je suis méchant t'est prêt pour la starac, d'ailleurs y a pas de site qui regroupe les vidéos amateur, c'est toujours sympa, ça change un peu.
Ridicule cette manière de réagir.
Je ne sais pas si vous réalisez que vous êtes en train de chercher la merde là ou il n'y a pas de raison d'y en avoir.
Stack arrive ici sans prétention, en essayant de détendre un peu l'ambiance (d'ailleurs ça n'a pas fonctionné, malheureusement) et vous vous efforcez de voir dans son acte des choses pas très sympathiques, en ayant de surcroît un niveau de répartie facilement comparable à celui d'un gamin de 8 ans.
Je regarde la vidéo, et je vois un mec qui ne se prend pas au sérieux, qui vit sa vie avec peps et qui s'éclate (pas comme certains présents sur ce forum ne cherchant que l'imitation de leur idole Brice en "cassant" à tour de bras) et surtout, quelqu'un qui a le courage de présenter ça en place public, et qui prend surtout le risque de se mettre à dos tous les aigris de ce forum.
Bravo.
Tout à fait d'accord avec splitch, sinon la musique c'est de qui ? Et le nom de la chanson ?
Et puis quand tu vois l'autre là avec ces 2 mesages qui vient faire de son nez ... c'est pitoyable
je regrette, il est tellement remarquable ce topic, d'ailleurs l'humour caractérise bien stack. Merci à toi, excuse moi encore pr mon insolence de jeune enfant fan de brice de nice. La prochaine fois, je serai lisse comme un cul ds mes post
On y compte bien
...
| Citation :
|
Faut pas rêver non plus...
Ouai c'est clair que ça détend, moi j'aime bien les vidéos comme ça, si quelqu'un a des bon liens...
Y a teleplaisance (canal 49 il me semble juste après TV8 Mont-Blanc) sur la Freebox y passent plein de vidéo amateur.
Si t'en a d'autre hésite pas.
c bizarre le nombre de personnes fascinés par des débilités.
des fois je me demande pkoi tf1 marche si bien, ben je crois que je viens d'avoir la réponse ;-)
Je remercie les persone qui me soutienne !!!!
Je fais pas cela pour faire mon bogoss la preuve regarder la vidéo que je vous laisse !!!!
J'ai complétement pété un ciboulong!!!!!
prenez la vidéo Satisfaction [ BON DELIRE!!]
Par contre je suis bien intéré par la chaine que tu parlé. La ou il passe les video amateur tu peux élaboré le sujet ?
D'abord apréciezé la fierté de ma personnalité ^^
Enfaite la musique elle est de :
Bloc Party(artiste)- Banquet(titre)
Je l'adore cette musique et c'est original !!
(regarde a la fin de la vidéo il y a un générique)
Je vous laisse admirez ma face caché sur ma vidéo satisfaction ^^
moi j'aime pas, c'est complement nul mais pas mal réalisé
Jolie tableau... mdrrrrrrr
Nan sérieux ça va au moin tu t'éclates lol mais ya un truc bizare lol !
Quand t'enleve ta main de la guitare, elle fait encore du bruit !!! OOooUUuuAAaa !!! mdrrrrrrrrr
ahahahha !!!!!!!!!
J'était tellement dans le tripe !!!!
Vous avez vu celle de Satisfaction ?
ahahah,
t vraiment débile de te réjouir de tes conneries
Tu dit que je ne sais pas parler français mets toi alors tu ferait mieux de te regarder!! HOMME JALOUX!
Relis ta première phrase car même toi tu ne serais la comprendre !!!
Allez essaye d'avoir des gosses avant de me dire cela car j'ai peur pour toi !! Enfin il y a le PACS !!!
Allez mange !!!!
Sympa l'autre vidéo.
Pour teleplaisance tu va sur leur site teleplaisance.org et tu doit pouvoir réserve un créneau horaire pour diffusé t'a vidéo (que tu as fait ou une qui te plait) et faut leurs envoyer un dvd ou une k7. elle est diffusé sur la freebox (canal 49) et la neufbox.
Moi qui suis fan de la connerie (en tant que grand pratiquant je l'avoue
). Mais là je trouve ça pas drôle et sans intérêts voir ennuyeux.
Désolé mais pour moi tu devrais te reconvertir !
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.