SALUT
je cherche à acheter un LG KG800 à 80 euro
ben j'ai chercher dans bcp de boutique mais c trés chére alors est ce que vous pouvez m'aider S.V.P à l'acheter à 80 euro?
SALUT
je cherche à acheter un LG KG800 à 80 euro
ben j'ai chercher dans bcp de boutique mais c trés chére alors est ce que vous pouvez m'aider S.V.P à l'acheter à 80 euro?
Si tu prend un forfait à 85emois tu dois pouvoir trouver
Nan mais sans blagues, tu veux un twix et 2 mars avec ça ?
------------------------------Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...
Répondre à Kazuyo
pren un abonement 24e/mois chez orange et tu le payera 1euro!!sinon impossible de le trouvé a 80€ lol
------------------------------[Because maybe You're gonna be the one that saves me
And after all You're my wonderwall] <3 cte chanson!!
Répondre à titemelo30
on va dire à 80€ tu peux avoir le chargeur ,le kit piéton (qui dailleur est tro biiien lol), la petite housse de rangement et la dragone de nettoyage de l'écran ... il te restera peut etre même un peu de monaie pour acheter le chargeur d'alume cigare mdr
------------------------------[Because maybe You're gonna be the one that saves me
Répondre à titemelo30
moi g acheté mon lg chocolate noir a 50 euro et oui !!! avec un forfait a 20 euro par moi en+ kan je lé acheté lg rembourssai 10 euro donc je lé u a 40 !! trouver tou ca ché virgin mobile !!!
ui je veu bien ,moi le mien je l'ai u pour 19 euro chez orange avec abonement 5 num ilimité +1h et 30 texto le tt 27€ par mois ,mais si il le veu a 80€ à mon avis c'est en entrée libre et non a forfait??
Répondre à titemelo30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.