Photoshop Dernière réponse : 27 Août 2005 13:12 dans Image et son Metalliceran@IDN 27 Août 2005 13:07:13 pourriez-vous me dire comment mettre du bronzage sur une personne de peau claire ? Merci d'avance Autres pages sur : photoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 27 Août 2005 13:09:13 Salut. va sur ce site : LE SITE. en espérant qu'il y ait ce que tu cherches (le site est pleins de tutos pour photoshop) | Alerter Répondre à Broskow Metalliceran@IDN 27 Août 2005 13:12:32 Merci, je vais y aller faire un saut pour voir ce que çà donne | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Photoshop> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumPhotoshop. ForumPhotoshop . ForumPhotoshop comment ForumPhotoshop pour ma ForumPhotoshop pour le son ForumPhotoshop, ForumPhotoshop s ForumDifference entre photoshop et photoshop element ForumPhotoshop le ForumDifference entre photoshop et photoshop elements Voir plus
Metalliceran@IDN 27 Août 2005 13:07:13 pourriez-vous me dire comment mettre du bronzage sur une personne de peau claire ? Merci d'avance Autres pages sur : photoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN
Broskow 27 Août 2005 13:09:13 Salut. va sur ce site : LE SITE. en espérant qu'il y ait ce que tu cherches (le site est pleins de tutos pour photoshop) | Alerter Répondre à Broskow
Metalliceran@IDN 27 Août 2005 13:12:32 Merci, je vais y aller faire un saut pour voir ce que çà donne | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN