Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment retrouver le numero de téléphone ?

Comment retrouver le numero de téléphone ?

Forum Discussions Générales : Comment retrouver le numero de téléphone ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
C'est mon premier message sur ce site !!

Je vous explique mon probleme !!

Je suis partie en vacances en alsace et un copain de camping m'a donné un portable !!
Il m'a dit, il est bloqué, il a un code pin !! Tu le veut ?
Je l'ai pris et j'ai fais le code pin : perdu
J'ai ressayer une deuxieme fois et je l'ai trouvé : c'était 1234 > assez simple !

Maintenant, ca me fait un portable mais ....

Comment puis-je trouvé le numero de telephone ?

C'est un Samsung !!
Il est Orange !!

En esperant une reponse rapide a ma demande !!
Cordialement
Warzering

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui paye la facture?Si cest un telephone trouvé le mec va resilié son abonnement c'est évident.

Répondre à stiffler91

Oui le gars a resilié son abonement mais :

Est-ce que l'on peut m'appeler sur cette carte sim ?

Comment retrouver le numero de telephone de ce portable ?

Répondre à Warzering

Mais si le gars a resilier ta pas de numero de telephone.La carte sim n'est plus qu'un bout de plastic si le gars a resilier et ton telephone n'a aucun n°,puisque c'est la carte sim qui determine le n° de tel.Pour avoir un numero tu dois prendre un abonnement et il te refileront une carte sim avec un numero de tel correspondant.

Répondre à stiffler91

Il te faut une autre carte sim.

Répondre à je_rig0le
- 0 +

tout le monde ne bloque pas forcément son portable !

Pour avoir le numéro, tu t'appeles ! (je sais meme pas pourquoi tu poses cette question ? t'es con ? :lol:)

Répondre à OmaR

J'ai deja essayer de m'appeler mais ca marque, carte sim invalide !!

Répondre à Warzering

slt jmapel kevin et cetai pour savoir si on pe retrouve un portable perdu ds la rue ki et eteint si o moin ya un moyen? svp?

Répondre à kvml5

rcit en francais naze je veux bien des fautes d'orthographes (jen commais)
mais pas du sms
tu aurais du ecrir (sans modifier la syntaxe)
Salut je m'appel Kevin et c'etait pour savoir si on peux retrouver un portable dans la rue qui est eteint si au moins il y a un moyen
ps: je n'est pas compris le sens de ta phrase!

Répondre à lapointe3

Bonsoir , j'ai perdu le numéro de portable orange de quelqu'un que je voudrais contacter . Comment faire ? Merci

Répondre à mumufly

bonjour
je voudrais savoir si il y avait un moyens pour retrouver un telephone portable éteint

c'est très important pour moi
d'avance merci pour votre réponse

Répondre à bouli38730

Franchement si il est éteint, je dirais que c'est pas possible.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

meme avec la carte sim je suis désolé je n'y connais rien mais avec toute la technologie d'aujourd'hui il doit bien y avoir une solution

Répondre à bouli38730

Le problème c'est que si il est éteint il envoie aucun signal, je vois pas comment on pourrait le localiser.
Des détecteurs de carte SIM a distance, je pense pas que ça existe.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

et c'est quoi un detecteur de carte SIM ca se trouve ou sa marche comment????

Répondre à bouli38730

bouli38730 a écrit :

et c'est quoi un detecteur de carte SIM ca se trouve ou sa marche comment????

J'ai dit:

Citation :

Des détecteurs de carte SIM a distance, je pense pas que ça existe.

En fait, je suis sur que ça n'existe pas, je pense que c'est mort pour retrouver ton téléphone, désolé.

Répondre à lucoz

a escuse jai lu trop vite

Répondre à bouli38730

Si il existait un moyen de retrouver son portable éteint perdu, sans se ruiner, la notion de "perdu" n'aurai plus de sens :heink:

Répondre à curtis59200

slt a tous je voulais savoir si c'etait possible de retrouver un numero de telephone passe sur mon fixe y a t'il un service ou une manip a faire merci d'avance pour vos reponse car c super important

Répondre à scoual66

ça dépend si c'est toi qui a appeler ou non.
si tu as rater un coup de fil, avec france télécom tu fais 3131, et tu peux savoir le numéro de téléphone qui t'a appeler.

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Hey !! Je viens de retrouver une ancienne puce que j'avais et dont j'ai perdu le numéro. J'ai le code pin et tous mes contacts, mais est-ce qu'il y a une manipulation pour retrouver le numéro de téléphone de la carte? De mon côté je vais essayer de chercher les anciens agendas pour retrouver mon ancien numéro xD. Merci d'avance.

Répondre à smartiizz

bonjours je voulai savoir si il etait possible de retrouver un telephone sans cartes sim a linterieur.

Car j'ai trouver dans la rue un telephone qui ne possede pas de carte sim.
Est ce ke je peu lutiliser sans risque de voir la police d'ebarquer cher moi? lol car je ne sais pas si le type qui la oublier sur le banc est clean. merci de me repondre le plus vite possible c important

Répondre à cavaliersc

Bonjour,

Il y a un numero a taper pour retrouver le numero de la carte mais j'ai oblié, haque operateur a un numero special. Cherche sur google surement tu trouvera.
Bon courage!

Répondre à belad
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment retrouver le numero de téléphone ?
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens