Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est confirmé, le second volet de l'excellent jeu MGS sera disponible sur PC, on ne connaît toujours pas la dâte, mais une chose est sûr, le jeu sera disponible seulement en DVD (2 DVD) car en version CD il en aurait fallu 11 ! Cela promet, on attend de Lire la suite
Deux personnes de 19/20 ans ont volés la démo de MGS 3 lors de l'E3 en arrachant le boitier du jeux :-o ! La "LAPD" (Los Angeles Police Departemental) recherche ces deux voleurs en leur promettant une amende très forte et plusieurs mois de prisons ! Lire la suite
Konami aime l’iPhone. Et il l’assume en s’apprêtant à annoncer l’adaptation de certains de ses grands succès sur la plateforme mobile d’Apple. Ce sont Metal Gear Solid et Silent Hill qui vont être mis à l’honneur avec leur version iPhone, Dance Dance Re Lire la suite
Une partie des heureux utilisateurs de la PS3 de Sony avait vu son bonheur amoindri il y a quelques jours. En cause, le tout dernier firmware destiné à la console. En effet, la version 2.4 de cette mise à jour comportait un certain nombre de bugs dont la Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut à vous chers amis.
J’ai metal gear solide 2 sur PC, et le problème c'est que vers la fin de la mission de snake, le jeu se bloque et ferme tout seul. Voici ma configuration : j'ai un AMD Duron 800 MHz, une carte graphique ATI 9250 à 256 Mo, et 512 Mo de RAM.
Merci d'avance, à la prochaine.
Personne ne peut m'aider?? hehoo!! SvP, essayer comme même de m'aider un peu!!
slt tout le monde jai un ptit soucis graphique avec mgs 2 tt va bien juska ce ke je lance une mission.... ché pa tro komen vou dire mais lé grafisme son tt bleu é on voi kasiment rien si kelkun pouvé maidé sa me fré super plaizir
mersi davance @+
Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.