Mot :    Pseudo :           

alors voilà j'ai prit des bouton vierge et je voudrais mettre par exemple le mot "News" à l'interrieur ma question est comment on fait ? merci d'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend si c'est une image tu la met en arriereplan et aprés tu ecris sinon directement avec le logiciel ou ta créé ton bouton

Répondre à ben2703

Voila tout est dit, tu peu même si tu vraiment te faire chier laisser le bouton comme cela et ecrire avec PHP dedans

Répondre à SiM07

Même avec paint on peut faire ça.

Répondre à Rennou

Citation :

Rennou a écrit :
Même avec paint on peut faire ça.

Ouais, s'il a qu'une seule utilisation pour son bouton, mais dès qu'il en a plusieurs, faudrait faire pour X boutons, et quand tu vas sur son site, tu devrais télécharger X boutons, au lieu d'un seul !!

Répondre à OmaR

Le mieux serait de laisser le bouton "vierge" et de faire un tableau pour le mettre en arrière plan
Si tu veux voir comment ça donne visite mon site
http://myff8.free.fr
Moi je trouve que c'est pratique

Répondre à linoa@IDN

Citation :

Linoa a écrit :
Le mieux serait de laisser le bouton "vierge" et de faire un tableau pour le mettre en arrière plan

lol c'est ce que j'ai dit mais c'est pas grave

Répondre à ben2703

Citation :

ben2703 a écrit :
lol c'est ce que j'ai dit mais c'est pas grave

Ouais mais elle était bien obligée de le répéter pour faire de la pub pour son site !!

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > bouton
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens