Tom's Guide > Forum > Les news > Digsby révolutionne la messagerie instantanée

Digsby révolutionne la messagerie instantanée

Forum Les news : Digsby révolutionne la messagerie instantanée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Digsby est une messagerie instantanée qui agrège la plupart de vos profils (mails et réseaux sociaux). Le logiciel centralise vos contacts de messagerie instantanée, mais aussi de boîtes mail et de vos différents profils sur les réseaux sociaux. D'aspect,

Digsby révolutionne la messagerie instantanée : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso je ne vois aucune utilité aux logiciels multi-profiles...
Exemple simple, si tu utilises des fonctions avancés de WLM tu ne pourras pas les utiliser avec ce genre de logiciel.

CQFD

Répondre à LeGrosWinnie

Ne pas pomper 90000To de RAM dans la messagerie instantanée.

CQFD

Répondre à Vedlen

Parfois certains ont de nombreux contacts sur diverses messageries instantannées, c'est pratique, et puis ce petit logiciel je me languie de recevoir le code pour le tester il m'a l'air bien prometteur. (De plus que mon WLM a carrément planté depuis qqls jours). :p

Répondre à xtelle

ben hoonetement, a part les mails, je vois pas ce que digsby a de plus que le fameux meebo (qui par ailleurs fonctionne déjà très bien...°

Répondre à themadcat

themadcat :

ben hoonetement, a part les mails, je vois pas ce que digsby a de plus que le fameux meebo (qui par ailleurs fonctionne déjà très bien...°

Sauf que Meebo s'utilise dans un navigateur, ce qui n'est pas toujours très pratique...
Pour LeGrosWinnie: toi tu ne vois peut-être pas l'intérêt, mais quand tu as des contacts sur MSN, d'autres sur Yahoo, ICQ ou GoogleTalk, tu es bien content de pas avoir 4 logiciels de messagerie instantanée différents pour pouvoir leur parler à tous... quant aux fonctions avancées de WLM, je trouve ça insupportable, et je suis bien content d'en être débarrassé !

Répondre à tomlev

tomlev :

Sauf que Meebo s'utilise dans un navigateur, ce qui n'est pas toujours très pratique...

ouais ptêtre que ça gêne des gens...
pour ma part le moins j'utilise de logiciels différents en même temps, le plus je suis content...alors vive un bon firefox qui bouffe plein de ram mais qui me permet de quasi tout faire :D

Répondre à themadcat

Bon alors je l'ai testé, il est excellent mais faut vraiment attendre la version finale car il bug à mort :D.

L'interface est sympa, de nombreuses fonctionnalités et choix de personnalisation, les smileys sont pas terrible mais bon, je pense que beaucoup de choses vont changer à la version finale. En tout cas bien agréable, si ça pouvait me débarrasser d'msn je serai contente :D Car je sature un peu là (oui c'est la miss addicted Windows Live Messenger qui vous dit ça).

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Je trouve que l'optique est cohérente avec le monde du web aujourd'hui. A force de multiplier les messageries et les inscriptions sur des sites communautaires c'est difficile de s'y retrouver. Ca va convenir à certains internautes.
Mais sous forme d'un logiciel je ne sais pas... moi en tant qu'internaute je préfèrerai avoir une appli en ligne qui centralise tout. Sinon aucun intérêt, autant que je continu à me connecter sur Facebook, Gmail et autres depuis n'importe quel lieu.

Répondre à Anonyme

Stève :

moi en tant qu'internaute je préfèrerai avoir une appli en ligne qui centralise tout. Sinon aucun intérêt, autant que je continu à me connecter sur Facebook, Gmail et autres depuis n'importe quel lieu.

meebo... je repete...

Répondre à themadcat

a signaler aussi la possibilité d'ajouter plusieurs widgets que l'on peu ainsi déposer sur un blog ,forum ou autre, tres pratique^^

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Quelqu'un aurait 'il un tutoriel même dans la langue de shakespeare pour cette usine à gaz pompeusement appelée " Creuse Par"..A moins que ce ne soit la messagerie secrête des fossoyeurs, j'ai encore rien compris à leur système de création d'adresse pour se logger, "ça" refuse tout..

Répondre à heygyp
Tom's Guide > Forum > Les news > Digsby révolutionne la messagerie instantanée
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens