Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de decodeur dvd avec wmp10 ?

Pas de decodeur dvd avec wmp10 ?

Forum Appareils multimedia : Pas de decodeur dvd avec wmp10 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas a regarder de dvd avec mon ordinateur ( les pilotes sont tous installé ). J'ai une FX5700le. Le lecteur windows media me répond que aucun decodeur dvd n'est installé. Est ce que ca un rapport avec les pilotes ? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, aucun rapport avec les pilotes...
Il te faut un décodeur pour les DVD pour lire avec WMP10 (et celle d'avant aussi...)
C'est une sorte de plugin qui vient se greffer sur WMP. Et ce n'est pas gratuit...

Lien Microsoft pour les packages

Répondre à moustic@IDN

Pourquoi ce n'est pas gratuit ? On ne l'offre pas avec un lecteur dvd ou une carte graphique ? Mon lecteur dvd a été changé l'anné derniere mais je dois pas avoir de cd avec :/ .

Sinon tu me conseille quoi ?

Répondre à NeViLLe51

Un conseil : laisse tomber cette daube de Windows Media Player.

Si tu veux un lecteur multimédia performant, capable de lire non seulement des fichiers audio et des fichiers vidéo, mais aussi des DVD, télécharge et installe l'excellent Media Player Classic (clique ici).

En plus, il est en français et... gratuit !

Attention : le look de son interface ressemble vaguement à l'ancien Windows Media Player, mais il n'a aucun rapport avec Windows ni avec Microsoft. Il ne s'appelle pas "Windows Media Player Classic", mais Media Player Classic tout court, de l'éditeur Gabest.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de decodeur dvd avec wmp10 ?
Aller à :

Il y a 2787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens