Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lancement automatique des cd-rom

Problème lancement automatique des cd-rom

Forum Hardware : Problème lancement automatique des cd-rom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
J'ai Windows XP et depuis quelques temps le lancement automatique des cd-rom ne marche plus (ni sur mon graveur cd, ni sur mon lecteur dvd). :-x Que doit-je faire SVP pour résoudre ce problème ? :-(
Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans poste de travail et fait propriété sur un des lecteur qui pose pb. va voir dans execution automatique et regarde se qu'il fait. Si tu l'as deja fait se dont je pense que c le cas télécharge xp antispy il y a un case a decocher consernant l'execution automatique. Voila see u

Répondre à Linuxfaction

Où est-ce qu'on télécharge xp antspy STP ? :oops:

Répondre à juanmiguel

Citation :

juanmiguel a écrit :
Où est-ce qu'on télécharge xp antspy STP ? :oops:

:google:

Répondre à noiroux59

ça yé j'ai téléchargé xp antispy mais l'option "ne pas démarrer automatiquement les cd" n'est pas coché.
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire...

Au début tu m'as parlé de l'onglet "éxécution automatique" : mais que faut-il faire dans l'onglet "éxécution automatique" qui se trouve dans les propriétés du lecteur cd (poste de travail), car c'est peut-être à cause de ça que ça ne marche pas ?

Répondre à juanmiguel
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème lancement automatique des cd-rom
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens