Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere sti génie énergétique

1ere sti génie énergétique

Forum Etudes / Travail : 1ere sti génie énergétique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je sors d'un bep électroteck et je vais une 1ere sti génie énergétique, je voudrais savoir si cest dur ou pas, ou j'aurais des difficulté... ou sa ira mieux, et aussi la poursuite d'étude, savoir si c'est un bon bac ou pas
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sller38 a écrit :

bonjour,
je sors d'un bep électroteck et je vais une 1ere sti génie énergétique, je voudrais savoir si cest dur ou pas, ou j'aurais des difficulté... ou sa ira mieux, et aussi la poursuite d'étude, savoir si c'est un bon bac ou pas
merci

Slt je suis actuellement en 1er sti genie energetique si tu veux plus de renseignement saovir les matiere a quoi sa consiste etc... fais moi signe te on pourra parler sur msn sa sera plus rapide et je pourai te montrer certain docuement qu'on etudie
bye a une prochaine si tu me recontacte

Répondre à Alex17100

Alex17100 a écrit :

Slt je suis actuellement en 1er sti genie energetique si tu veux plus de renseignement saovir les matiere a quoi sa consiste etc... fais moi signe te on pourra parler sur msn sa sera plus rapide et je pourai te montrer certain docuement qu'on etudie

Alex17100 pourrait tu me rajouter stp car en ce moment je suis en 2nde et j'aimerais en savoir plus sur la 1er STI energétique

Merci et voila mon adress msn [#ff4600]scar113@msn.com[#ff5500]

Message édité par scar113 le 23-03-2007 à 13:18:23
Répondre à scar113

Alex17100 a écrit :

S :D alut je voudrait savoir le nombre d'heur de cour pour chaque matiere plus les coef merci d'avance

Répondre à mercanti

Alex17100 a écrit :

bonjour je suis en seconde générale et je voudrais faire un bac sti génie énergétique et je voulais savoir s'il y avait des filles dans ta classe?

Répondre à Anonyme

bonsoir j'ai eu mon bep technique de l'architecture et l'an prochain je passe en 1ere sti genie energetique pensez vous que j'aurais des grosse dificulté ??

Pourrais je avoir des consigné des gens qui sont passé par cet filier ??
Et apres ce bac pourrais t on faire un bts technico - commercial ?

Répondre à nico_43
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1ere sti génie énergétique
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens