Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 claviers sur le même pc
2 claviers sur le même pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récemment acheté un clavier en espagnol en usb. J'ai pu le brancher en même temps que mon clavier français (en ps2) mais je ne parviens pas à les faire fonctionner indépendament (par exemple, pouvoir utiliser les deux dans les jeux).
Pourtant, dans le gestionnaire de périphériques, windows reconnait bien deux claviers.
N'existe-il pas un logiciel permettant de les faire fonctionner en même temps?
Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et merde moi aussi je veut fair la meme chose j'ai un clavier en usb et un autre en normal et j'aimerai les controler independament merci de nous aider

Répondre à nuage_blanc

Pour comprendre pour quoi ça ne marche pas vous avez qu’a met deux souri et vous verrez quil y a toujours qu’un seul curseur sur l’écran , tu peux déplacer soi avec la souri A ou avec la souri Bmes jamais avec les deux en meme temp

Répondre à moucheur01
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 claviers sur le même pc
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens