Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour incollables en S.F

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous.
Avant de commencer mon post je tenez à signaler que je ne suis pas consommateur de produit illicite lol et que je ne suis pas fan du film le peuple de "l'herbe". Pourquoi dire ca? parcque je recherche le titre d'un film de science fiction américain des années 90. J'ai de breves scenes dans la tete mais c'est l'histoire d'un jeune qui trouve un objet ovni et qui en tombant se l'enfonce dans le crane. L'objet rentre dans son crane et des tentacules sortent,l'entourent,et forment une armure biologique autour de lui. Cela s'appelle un "gyver" je crois un truc comme ca...i a deux sabre qui peuvent se rétracté dans ces coudes. Une fois transformer il a un espece de joyaux (qui lui est rentrer dans le crane) sur le front..Incollable sur la science fiction? voila un beau challenge pour toi...Merci de vos réponse..Amicalement ..Ghost

Autres pages sur : question incollables

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un manga a l'origine appele "Gyver" ou "ガイバー"... qui a ete adapte en serie animee et en ova au japon, et traduit en anglais pour la version us plus tard.

Il y a egalmenent un film Jap du meme nom, reprenant l'histoire, mais avec des vrais acteurs...

Si il existe un film americain base sur cette histoire, ca ne peut etre que de la daube us, et la version originale doit etre bcp mieux!

Le film:

l'anime:

Un de mes meilleurs potes est egalement amoureux de gali!

...adaptation au cinoche.. mouais, si le film est fait par des japs, ca peut le faire!

..si il est fait par des ricains, ca va etre moche, sans ambiance ni charactere...

Et bien j'ai retrouver sur le net grace a ta réponse la version US:

http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-g/GUYVER.j...

Genre Fantastique
Durée 1H40
Acteurs principaux Kathy CHRISTOPHERSON, Bruno GIANNOTTA, David HAYTER, Christopher MICHAEL
Distribution FOX VIDEO
IDMC GUYVER

Titre original GUYVER: DARK HERO
Réalisateur Steve MANG
Année 1994
Nationalité Américain

Je vais essayer de le rechopper en dvd ou vhs car j'étais pti quand je l'ai vu et puis je suis en train de télécharger la version japonnaise..Mais y a beaucoup d épisode
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde