Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pour Xtrasystole
Mot :    Pseudo :           

Bj

j'ai essayé de repondre a la suite de mon precedent post mais j'obtient toujours acces impossible donc je met la suite ici

c'est bien un cd rom (de mon fils sinic avec des chansons et 3 clips video)

je voudrais lui en faire une copie, avant que l'original soit detruit ou cassé !

le PC le lis bien en cd rom mais le dvd me dit squ'il ne connais pas le format et quand je veux le copier avec nero ou shrink2 rien ne va

d'ou ma question comment en faire une copie ?

merci de ta precedente reponse, (et attention de ne pas en faire de trop des extras systoles ! lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Oui, tu fais référence à ce précédent topic (cliquer ici).

Effectivement, ce matin les connexions au forum fonctionnent mal. Grosses difficultés à ouvrir les topics et à y répondre.

Enfin bref...

Ton problème est de faire une copie d'un CD (avec de l'audio et de la vidéo) qui, apparemment, est protégé contre la copie.

Malheureusement, je n'ai pas de réponse très satisfaisante. Je sais comment copier des DVD vidéos protégés contre la copie. Je sais aussi comment copier sur le disque dur les plages d'un CD audio. Mais je ne sais pas comment faire une copie d'un CD audio+vidéo.

Attends que d'autres forumeurs fassent des suggestions. Sinon, j'essayerai de chercher.

Répondre à xtrasystole

coucou,

Je m'appelle sara, je me permet de te contacter car j'ai vu que tu as résolu les soucis d'une personne qui voulais telechargé un logiciel pour convertir en mp3 et qui ne le trouvé pas dans son ordi. Peux tu me l'envoyer, j'ai le meme soucis?
Je te remercie...

Bise

Répondre à sibelles
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pour Xtrasystole
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens