Bonjour a tous j'ai une amie qui a win2000 mais elle s'y conné vraimen pas et depuis peu elle a + de place sur son disque. Me disant ça (au fait j'ai xp donc je lui explique ou aller selon mon pc)je lui dit de vider ses fichier temp et d'aller dans le panneau de configuration pour supprimer ses programmes inutiles mais le truc c'est qu'elle le trouve pas ni dans le poste de travail ni dans le menu démarrer .
N'ayant pas windows2000 je ne vois vraiment pas ou c'est(alors que normalement les fonctions ou dossiers comme le panneau de config ou les fichiers temp devrai etre approximativemen au meme endroit).
Pourriez vous m'indiquer l'enplacement de cela ou me dire si c'est vraiment bizarre ce qui lui arrive(sachant que quand elle va dans "outil/option des dossiers/affichage" il n'y a meme pas l'option "afficher les dossier cachés" ce qui n'arrange pas les choses) ce serait trés sympas merci d'avance.
psésolé si le sujet a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé ou j'ai mal lu(mais cela n'as pas l'air commun non plus).
-Nan elle est pas aveugle(ou moi aussi car elle ma filé des screenshot de son pc)
-Oui elle a windows 2000 elle est pas co. . . !!
T'es sur qu'une "réponse" comme ça va aider?? Si je poste ce topic c'est que ya un bleme donc si tu sait pas se qui se passe tu peut t'abstenir merci quand-meme.Désolé si je le prend un peu mal mais on a galléré 3h avec ça alors c'est toujours un peu lourd des "réponses" comme ça . . . (en meme temps qui n'as pas eu de problème moisis avec Microsoft ).
Pas la peine de te défouler sur les autres...3h c'est rien, y'a pire que toi.
Si tu vas dans les options de dossiers , dans l'onglet "affichage" et que tu coches "afficher le panneau de config dans le poste de travail", est-ce qu'il y est dans le poste de travail?
Bien bien... Avec autant de messages à ton actif M2K, tu dois être un fidèle du forum, et tu devrais donc savoir que le genre de reponses que tu as donné en premier lieu n'est pas le style qui conviendrait à tout le monde, et à sa place, j'aurais réagi exactemment pareil, car tu m'excuseras, mais aux vues de la facon dont tu lui reponds, on dirait un peu que tu le prends pour un abruti, chose qu'il est à mon avis, loin d'être.
Enfin bref, Chrno pour ton amie, je ne peux pas vraiment te dire, car je ne possède pas Windows 2000, mais, je me suis un tout petit peu renseigné (et oui tout de même ^^). Et je ne pense pas que la manip' que nous conseille là notre ami soit réelemment efficace, par contre à ma connaisance, il existe des logiciels permettant de voir les fichiers inutilisés, ainsi que les dossiers, en prenant en compte les cachés bien sur, et permettant de les supprimer! ;-) Je serai toi, je chercherai de ce coté là! ^^ Tiens nous au courant, et si besoin est, je fouillerai au fond de ma mémoire de poisson pané pour le nom du log!
Bah c'est vrai que toi et moi on est des "petit joueur du message"(9 a mon actif je te rattrape lol) mais ce qui est sur c'est que lorsque on répond c'est pas pour dire du "vent" ou des truc innutiles mais bel et bien des réponses fondées sur nos connaissances(connaissances qui vont de l'AMSTRAD au PC de nos jours ) plus communément appelées "réponses claires, justes, et précises".
Bon en tout cas la manip de M2K n'as pas fonctionnée mais ton idée, cher Shinta me semble tenir la route d'ailleur je vais aller dans cette voie plutot que de suivre les conseil du "Fidèle" .
Bref en tout cas je te remerci pour ta réponse qui je l'espere se révelera fructueuse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.