Divx?avi?mpeg?mpeg2?dvr-ms?Mov? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Divx?avi?mpeg?mpeg2?dvr-ms?Mov?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bondour!

Petit nul avec petites questions, recherche grand compétent avec grosses réponses.
Ne me dites pas de faire une recherche... j'en ai faites une, mais je n'ai rien trouvé d'explicite sur le sujet.
... et je sais que ce sont des questions basics, mais bon... faut ben que je commence à qql part!

Question#1: Mpeg est le seul format qui peut être lu par mon dvd dans le salon, right?

Question#2: La seule manière de lire les extensions avi, divX,Mov, c'est à partir d'un ordi, isn't? Au bout du compte ça sert à quoi? Pourquoi les utiliser?

Question#3: Un logiciel gratuit me permetant de trimer une émission (couper les commerciaux), ça existe? Autre que Movie Maker (qui n'arrête pas de planter) et VirtualDub(qui ne semble pas prendre en charge le mpg).

Question#4: Logiciel gratuit me permetant de convertir les fichier dvr-ms (Media Player) en mpg.
Merci!

Fradan

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

Question#1: Mpeg est le seul format qui peut être lu par mon dvd dans le salon, right?

faux (lire le mode d'emploi ou le carton du lecteur)

Citation :

Question#2: La seule manière de lire les extensions avi, divX,Mov, c'est à partir d'un ordi, isn't? Au bout du compte ça sert à quoi? Pourquoi les utiliser?

faux (un lecteur DVD/Divx par exemple sait lire des avi/divx)

Citation :

Question#3: Un logiciel gratuit me permetant de trimer une émission (couper les commerciaux), ça existe? Autre que Movie Maker (qui n'arrête pas de planter) et VirtualDub(qui ne semble pas prendre en charge le mpg).

Virtualdub sait lire des mpgs (donc éditer) mais ne sait écrire que de l'avi. Donc vous aurez vos émissions en divx.

Il existe aussi des éditeurs mpg mais pour l'instant Virtualdub suffit à mon bonheur.

Plus d'informations

slt

juste un p tit complement d info au sujet des extension divx.
elle ne sont pas reconnu par tous les lecteurs
voir tableau des compatibilités

@+

Plus d'informations

Pourtant la version que j'avais de Virtual Dub ne semblait pas vouloir prendre en charge le mpeg, mais bon... peut-être un bog? J'vais en chercher un autre...
Dans tous les cas, merci pour les réponses...
à+

Fradan

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Divx?avi?mpeg?mpeg2?dvr-ms?Mov?

Aller à :

Liens