Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire fonctionné la freebox V4 avec un routeur TRNDNET TEW 435BRM

Comment faire fonctionné la freebox V4 avec un routeur TRNDNET TEW 435BRM

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment faire fonctionné la freebox V4 avec un routeur TRNDNET TEW 435BRM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai connecté ma freebox V4 au routeur trendnet "tew-435 brm" via le WAN 'rj11 cela fonctionne pour mon pc relié en direct via le rj45 sur le routeur mais depuis mes deux autres portables qui étaient connectés via le wifi de ce routeur n'ont plus accès au réseau local et n'ont plus accès à internet non plus
Qui à la solution

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut régler des adresses IP dans le routeur en en attribuant une pour chaque PC. En plus si ton routeur fait wifi, il faut aussi régler les adresses MAC...

Et dire que la Freebox fait tout ça toute seule...lol.

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire fonctionné la freebox V4 avec un routeur TRNDNET TEW 435BRM
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens