comment brancher des enceintes hifi sur PC - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment brancher des enceintes hifi sur PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, je cherche des informations; je vous explique : j'ai une chaine hifi avec 4 enceintes et je souhaite brancher directement les enceintes sur la carte son de mon ordi ( sans passer par la chaine hifi)
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu ne peux pas brancher tes 4 enceintes sur ton ordinateur parce que tu n'as pas d'empli. Ta chaine hifi sert d'empli à tes 4 enceintes donc ca va être un peu dur. Sinon tu peux acheter un ampli, mais ca coute bonbon pour en avoir un de qualité.

Moi j'ai utilisé une veille chaine hifi achetée 5 € chez ebay, parce que le lecteur cd était cassé. Donc j'ai coupé l'entrée son du lecteur cd et j'ai souder un mini jack que tu branche sur ton ordi.

Pour moi, c'est la seule solution "potable" pour pouvoir utiliser tes enceintes.

J'espère t'avoir aider.

Kandoska

Plus d'informations

sans passer par la chaine hifi, tu est obligé d'utilisé un amplificateur,si tu en a pas , sa sert a rie d'en acheter un car trop cher, vont mieu dans ce cas la acheter des enceintes pc ;-)

Plus d'informations

effectivement je n'ai pas d'ampli.
Donc ce n'est pas possible de brancher directement des enceintes sur une carte son, sans passer par un autre appareil ?
vous n'avez pas des solutions (pas tro couteuse) ?

Plus d'informations

bah à part l'empli je ne vois pas.

Le moins cher est d'acheter des enceinte pour ordi ( enceintes + ampli. )

Dsl.

Kandoska

Plus d'informations

coucou j'ai lu au deçu que tu disai qu'avec un vieu emplie tu pouvais brancher au pc.
mais
euhh comment expliquer, dison que j'ai un vieu model de lepoque des 18ans de ma maman sa fé donc 22ans ^^ et enfait bon elle marche tjs super bien mais ce que je voudrais savoir si ct possible de le brancher sur mon pc ... ( je comprend rien au branchement c horrible ) voudrais de l'aide ^^ lol
mici ;-) :-)

Plus d'informations

salut a tous,

he bien je suis heureux de vous dire que j'ai trouvé l'astuce (terrible) pour brancher 4, 5 voir 6 baffles sur son pc!

=> je m'explique:

Il faut simplement dé-doublé les sorties audio derriere le pc ou autre composant (moi j'ai dé-doublé les sorties directement sur mon 2.1).
Cela m'auras couté 2.50€ dans une grande surface (rayon audio) pour avoir un 5.1 ! et ouais! et en plus tant que vous restez dans le raisonnable votre pc ne risque absolument rien...

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » comment brancher des enceintes hifi sur PC

Aller à :

Liens