Conseil un pc situé jeux
Forum Hardware : Conseil un pc situé jeux
Salut,
je vais offrir un pc situé jeux, on m'a dit que les AMD etait pas mal, vous savez quel AMD Athlon soit l'equivalent a un intel 2.6ghz et la carte mére qui n'est pas trop cher mais qui est fiable, et une carte graphique qui puisse tourner les jeux recent, je pensais a une geforce 6200
Je peux mettre 300 à 400 euros
merci de votre aide
pour 300-400euros la config jeux va faloir se restreindre donc prend plutot prend plutot une 6600gt sparkle (150 euros environ)
pour le processeur équivalent a un 2.6ghz ba prend un sempron 2600+ socket A (70euro)
disque dur 80 go(50euro)
carte mère asus a7v8x-x (45 euros)
boitier + alim(70 euro)
lecteur dvd (20 euro)
bon ça fait 405 euros environ mais en dessous un pc pour jouer ne permettra pas de jouer dans d'assez bonnes conditions pendant plus de 6 mois.
J'ai pas tres bien compris si il voulait juste le proco, la Carte Graphique et la Carte Mere ou une tour complete?
300-400 pour faire tourner correctement les jeux actuels... c'est chocho... voir impossible
Sinon il prend un carte graphique très moyenne cela fera tournée les jeux actuel toujours (une fx 5200 a la rigueur) et il mise sur meilleur après, c plus facile de changer de CG que de CPU ou de CM
meri, je ne cherche pas la tour complete, je voudrais que l'on me renseigne sur le processeur, carte mere et carte graphique et biensur l'alimentation.
le reste est ok
| Citation :
|
C'es presque l'ensemble quoi !
mais c'est koi un sempron 2600+ socket A ? je ne connais pas et je ne suis pas sur que chez moi il est ca
sinon la carte mere je voulais prendre celle là ou presque car tous le monde la prend et apparament aucun probleme
carte mere : Asus A8N-E à 100€
proco : Athlon 64 3000+ s939 à 130€
Carte graphique : X800GT à 130€
Alim : LC Power 550W à 40€
Ca fait tout pile 400€. A toi de voir.
+1 M2K
Config nickel
ok mais la config sa donne koi en Ghz ? la carte graphique equivaut a koi ?
merci de ton aide
Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.