Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil un pc situé jeux

Conseil un pc situé jeux

Forum Hardware : Conseil un pc situé jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je vais offrir un pc situé jeux, on m'a dit que les AMD etait pas mal, vous savez quel AMD Athlon soit l'equivalent a un intel 2.6ghz et la carte mére qui n'est pas trop cher mais qui est fiable, et une carte graphique qui puisse tourner les jeux recent, je pensais a une geforce 6200 :)

Je peux mettre 300 à 400 euros :)

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 300-400euros la config jeux va faloir se restreindre donc prend plutot prend plutot une 6600gt sparkle (150 euros environ)
pour le processeur équivalent a un 2.6ghz ba prend un sempron 2600+ socket A (70euro)
disque dur 80 go(50euro)
carte mère asus a7v8x-x (45 euros)
boitier + alim(70 euro)
lecteur dvd (20 euro)
bon ça fait 405 euros environ mais en dessous un pc pour jouer ne permettra pas de jouer dans d'assez bonnes conditions pendant plus de 6 mois.

Répondre à ganondorf1987

J'ai pas tres bien compris si il voulait juste le proco, la Carte Graphique et la Carte Mere ou une tour complete?

Répondre à M2k@idn

300-400 pour faire tourner correctement les jeux actuels... c'est chocho... voir impossible

Répondre à ubaika

Sinon il prend un carte graphique très moyenne cela fera tournée les jeux actuel toujours (une fx 5200 a la rigueur) et il mise sur meilleur après, c plus facile de changer de CG que de CPU ou de CM

Répondre à SiM07

meri, je ne cherche pas la tour complete, je voudrais que l'on me renseigne sur le processeur, carte mere et carte graphique et biensur l'alimentation.

le reste est ok :)

Répondre à Swat_1@IDN

Citation :

Swat_1 a écrit :
meri, je ne cherche pas la tour complete, je voudrais que l'on me renseigne sur le processeur, carte mere et carte graphique et biensur l'alimentation.

le reste est ok :)

C'es presque l'ensemble quoi !

Répondre à SiM07

;)

mais c'est koi un sempron 2600+ socket A ? je ne connais pas et je ne suis pas sur que chez moi il est ca :)

sinon la carte mere je voulais prendre celle là ou presque car tous le monde la prend et apparament aucun probleme

Répondre à Swat_1@IDN

carte mere : Asus A8N-E à 100€
proco : Athlon 64 3000+ s939 à 130€
Carte graphique : X800GT à 130€
Alim : LC Power 550W à 40€

Ca fait tout pile 400€. A toi de voir.

Répondre à M2k@idn

+1 M2K
Config nickel

Répondre à Sepang

ok mais la config sa donne koi en Ghz ? la carte graphique equivaut a koi ?

merci de ton aide :)

Répondre à Swat_1@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil un pc situé jeux
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens