Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche logiciel encodeur dvd en divx.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
RIAM 4 associé au VD codecs pack
|
|
Plus d'informations
|
Je te conseille l'excellent logiciel Ripp-It After Me (clique ici). Il est tout à la fois performant (encodage en deux passes, vidéo en DivX, Xvid, Matroska..., son en stéréo MP3, OggVorbis...), très facile d'utilisation (le mode "Débutant" ne nécessite aucune intervention de l'utilisateur autre que d'indiquer le dossier où doit être rangé le fichier final), très complet en mode "Pro" (avec notamment gestion des langues et des sous-titres), et gratuit !
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Digital Video Duplicator 3 pour ma part...Tres complet. |
|
Plus d'informations
|
Bizarre, moi c'est pareil, mais je n'ai qu'un PIV-2.2 avec 512 Mo RAM:-o Oui bon, je déconnecte le modem, je ferme l'antivirus et le parefeu. Oui, bon... à la base, j'avais désinstallé tous les services inutiles de XP, aussi. Et quand, j'encode, je fais que ça. Mine rien, ça fait pas mal de ressources gagnées et réaffectées exclusivement à l'encodage. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
C'est vrai que ca fait beaucoup pour un 3,5 Ghz.
|
|
Plus d'informations
|
si tu débute en matière d'encodage DVD => divx, je te conseille catalencoder (tu le trouveras facilement sur telecharger.com) tu n'as presque rien a paramètrer si ce n'est choisir le codec, et après il fait tout tout seul...
|
|
Plus d'informations
|
pour ma par je te conseille de prendre riam proposé plus haut par sophief et xtrasystole
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev