Tom's Guide > Forum > Logiciels > clin doeil msn7
clin doeil msn7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello les loulou dite moi jaimerai savoir ke je telecharge des clin doeil et ke je l ai mes sur msn ben je narrive plus ou du jai du mal a men servir ca me dit msn ne repond plus.et jaurai voulu savoir si un site existe pour en avoir des gratuit merci de vos reponde par ailleur si je peu vous aider contacter moi byekdopan@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba oui c'est possible d'en avoir des gratuits mais je ne sais pas si c'est "légale" vu que c'est payant d'habitude.
Moi j'en ai trouvé sur un site mais je n'ai plus l'adresse dsl. :-?

Répondre à HeadShotsMan

c'est normal que ton msn ne repond plus quand on ajoute 100 clein ou plus ou moin et qu'on click sur clein d'oeil il faut attendre 1 min sans rien toucher, si non msn plante et tu dois te deconnecter et te reconnecter donc en gros il faut attendre :-) si tu veux que les clein d'oeil s'ouvre plus vite suprime en quelque un

Répondre à makak06

il ya [email]www.msncreative.com[/email] :-D :-D :-D :-D

Répondre à kosova02
Tom's Guide > Forum > Logiciels > clin doeil msn7
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens