Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous en aviez marre de faire un par un les sites des différents Fournisseurs d’Accès Internet pour vérifier les capacités de votre ligne au niveau ADSL ? http://degroup.chti-host.com vient donc combler ce manque. Il test les capacités de votre ligne ch Lire la suite
Voilà un nouveau service qui dès son lancement risque de faire un véritable carton auprès de la très grande communauté des utilisateurs de Windows Live Messenger. Répondant au doux nom de « IMinent » (habile jeu de mot entre "IM" qui signifie « Lire la suite
Un appareil photo numérique à portée des enfants ?C’est en tout cas ce que propose la marque de jouet Fisher-Price avec un nouveau produit. L’appareil photo numérique possède une mémoire interne qui p Lire la suite
Microsoft a discrètement lancé un nouveau kit clavier / souris, le Wireless Laser Desktop 6000 v2. Une v2 qui change quand même Il reprend à peu près le design du Wireless Laser Desktop 6000, on retrouve la même forme incurvée pour une frappe de touche p Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
hello les loulou dite moi jaimerai savoir ke je telecharge des clin doeil et ke je l ai mes sur msn ben je narrive plus ou du jai du mal a men servir ca me dit msn ne repond plus.et jaurai voulu savoir si un site existe pour en avoir des gratuit merci de vos reponde par ailleur si je peu vous aider contacter moi byekdopan@hotmail.com
Ba oui c'est possible d'en avoir des gratuits mais je ne sais pas si c'est "légale" vu que c'est payant d'habitude.
Moi j'en ai trouvé sur un site mais je n'ai plus l'adresse dsl. :-?
c'est normal que ton msn ne repond plus quand on ajoute 100 clein ou plus ou moin et qu'on click sur clein d'oeil il faut attendre 1 min sans rien toucher, si non msn plante et tu dois te deconnecter et te reconnecter donc en gros il faut attendre :-) si tu veux que les clein d'oeil s'ouvre plus vite suprime en quelque un
il ya [email]www.msncreative.com[/email] :-D :-D :-D :-D
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.