Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vidéo détente : le rock selon Eddie Queen
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Quel est le plus grand rocker de l'histoire ? Freddy Mercury bien sûr ! Et puis franchement, à part Johnny, Billy Idol et Scorpions, qui peut aujourd'hui se revendiquer être rock ? Vous pensez que nous avons trop abusé de la bouteille au déjeuner ? Détrom |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors les doors ils sont tous mort mais le King il est juste devenu tout bouffie ^^ Non non il est pas mort. Il me fait serieusement pensé a un ex : drogué, alcoolique, rappeur fou et redrogué par derriere (derriere le fait d'etre rappeur hein pas...) en plus vieux et en version pseudo rock... Mouhahahah je sent qu'elle va tourner en boucle cette video. C'est beau le ridicule Message édité par Malanix le 06-02-2008 à 17:07:58 |
|
Plus d'informations
|
Mais....c'est beau. |
|
Rien ne sert de courir... ça ne sert à rien.
Plus d'informations
|
Déjà culte chez moi xD |
|
Plus d'informations
|
C'est surtout un gros fake. Le gars a fait d'autres vidéos. |
|
Plus d'informations
|
Oh bha, oh mince alors tu nous a tout couper --------------- Lé mo écri en sms C com la fumé sa piK lé ziE |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que ça casse tout, mais à priori le fameux EDDIE serait un acteur... j'ai vu les autres vidéos mais elles étaient, 'faut le reconnaître, moins drôles... Je reprendrai une citation marquante de l'ami Eddie pour clore mon commentaire : "Le blues c'est pas compliqué, tu vas dans un champ et tu cries"... Si c'était si simple !!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique The Snow Queen Quest - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors - 29.98 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 177.57 € / 265.03 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 130.20 € / 153.65 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 224.34 € / 224.34 € (catégorie : Ecrans plats)