Vidéo détente : le rock selon Eddie Queen - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vidéo détente : le rock selon Eddie Queen

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Quel est le plus grand rocker de l'histoire ? Freddy Mercury bien sûr ! Et puis franchement, à part Johnny, Billy Idol et Scorpions, qui peut aujourd'hui se revendiquer être rock ? Vous pensez que nous avons trop abusé de la bouteille au déjeuner ? Détrom

Vidéo détente : le rock selon Eddie Queen : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors les doors ils sont tous mort mais le King il est juste devenu tout bouffie ^^ Non non il est pas mort.

Il me fait serieusement pensé a un ex : drogué, alcoolique, rappeur fou et redrogué par derriere (derriere le fait d'etre rappeur hein pas...) en plus vieux et en version pseudo rock...

Mouhahahah je sent qu'elle va tourner en boucle cette video. C'est beau le ridicule

Message édité par Malanix le 06-02-2008 Ã  17:07:58
Plus d'informations

Mais....c'est beau.

Rien ne sert de courir... ça ne sert à rien.
Plus d'informations

Déjà culte chez moi xD

Plus d'informations

C'est surtout un gros fake. Le gars a fait d'autres vidéos.

Plus d'informations

Oh bha, oh mince alors tu nous a tout couper :(

Bhou le fake bhouuuuuu !

---------------
Lé mo écri en sms C com la fumé sa piK lé ziE
Plus d'informations

C'est vrai que ça casse tout, mais à priori le fameux EDDIE serait un acteur... j'ai vu les autres vidéos mais elles étaient, 'faut le reconnaître, moins drôles... Je reprendrai une citation marquante de l'ami Eddie pour clore mon commentaire : "Le blues c'est pas compliqué, tu vas dans un champ et tu cries"... Si c'était si simple !!!! :)

YIRMES

FORUM Infos-du-Net » Les news » Vidéo détente : le rock selon Eddie Queen

Aller à :

Liens