Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bien qu’ayant assez largement progressé dans le domaine de son accessibilité au grand public, Linux reste encore aujourd’hui considéré comme un système pour “pros” et a encore un bout de chemin à faire avant d’obtenir une popularité semblable à la concurr Lire la suite
Décidement, Microsoft Corporation a décidé de faire chier les linuxiens. La dernière trouvaille de Microsoft a été de dire que Windows est plus sécurisé que Linux. Ainsi, Mike Nash, le responsable en chef de la sécurité chez Microsoft, justifit ses propos Lire la suite
Il y a maintenant un peu plus d’un an, Microsoft signait un accord qui ne manquait pas de faire parler sur Internet comme ailleurs (voir notre actualité). En s’alliant avec l’éditeur Novell, éditeur de la distribution Linux SUSE, Microsoft s’ouvrait une Lire la suite
OpenSuse, anciennement appelé Suse Linux, sera mis à la disposition de tous aujourd’hui même dans sa version 10.2. Projet communautaire OpenSuse est à Novell ce que Fedora est à Red Hat. En effet, en août 2005, le projet communautaire OpenSuse est né ave Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je débute sous linux...
Mon ordi tourne sous Linux Suse 9.1 avec KDE 3.2 et j'aimerais utilisé KDE 3.4. Est.il possible de changer de version?
si oui comment fais t'on pour installé la centaine de packet rpm founit par KDE?
Merci d'avance.
Avec SuSE c'est pas trop dur.
Il faut ajouter l'adresse du dossier KDE 3.4.2 (c'est ça la dernière version, non ? ou la prochaine ?) comme source dans Yast, ensuite, dans "ajouter des programmes" et là je suppose qu'on peut installer tout ça automatiquement, j'ai jamais essayé.
Par contre, SuSE 10.0 va sortir dans un mois, je te conseille de faire la mise à jour, parce que la 9.1 ça doit commencer à dater.
| Citation :
|
1) Oui c'est KDE 3.4.2. Je dois ajouter cette adresse sous Yast, mais le quel? Car il y en a deux. Le premier est quand on installe Linux(écran bleu) et le deuxième est sous KDE (centre de contrôle Yast)
2)Et comment ça se passe pour se procurer la version 10.0? il faut que je l'achète dans le commerce? ou je peux la télécharger gratuitement chez SuSe par exemple?
Normalement tu peux aussi mettre à jour vers la 10.0 avec Yast, sans réinstaller SuSe, c'est un des avantages de linux
Je trouve ces mise à jour chez Suse?
www.opensuse.org
Novell a transformé SuSE en projet communautaire (comme Fedora), on peut donc maintenant télécharger les versions bêta librement.
On pourra télécharger SUSE 10.0 finale à la fin du mois de septembre.
Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.