Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > créer une guilde sympas sur guild war

créer une guilde sympas sur guild war

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : créer une guilde sympas sur guild war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu all, voila depuis deux semaine je me suis mis à guild war et je me rend compte que le principal pb du jeu est la communauté. Non sérieu sans dec, on peut pas dire que dans les groupes ont causes bcp.
Puis créer une guilde direct sur le jeu c pas top je trouve. Donc voila moi j'aimerais bien qu'avec des gars motivés et qui prennent pas la tête ( on est la pour jouer et rire avant tout ) on se montent une petite guildes. Elles sera mixte PvP et RPG de toute fçon faut bien se debloquer les competences et objets. Il faudra aussi qu'à terme tous les membres è Ts et qu'ils se connectent au moins 2 fois par semaines.
Donc voila si ca interesse quelqu'un il n'a qu'à me mpet on se mettre dac.

Maintenant je previens tous ceux qui vont lire mes opst dans les heures à venir que je viens de passer 8 heure devan mon pc et ke je risques de debloquer un peu lol.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > créer une guilde sympas sur guild war
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens