[résolu]sa me gratte
Forum Sexualité : [résolu]sa me gratte
voilà !
j ai un soucis
il ya plusieurs mois déjà
apres une séparation (rapport sexuel hebdomadaire de 30 fois environ)
je n ai plus eu de rapport pendant longtemps et tout d 'un coup çà à commencer à me gratter au niveau de l'anus et, entre l'anus et le pénis.
en outre une petite plaque blanche est apparu au dessus de mon pénis et mes poils (à cet endroit) sont devenus blancs.
j'ai la meme chose entre le pénis et l' anus , de plus çà me démange terriblement à ce niveau (l anus aussi d ailleurs)
ai je développé un champignon?????
je sais pas trop quoi faire!
si prunelle pourrais m en dire plus çà serait pas mal!
Message édité par samegratte le 08-11-2007 à 17:04:54
T'as essayé le Biactol ? Sinon ben tu prends du bon rhum, tu t'en asperges là ou ça gêne, pis après tu prends une allumette et normalement t'auras plus de problèmes.
forum Role Play One Piece :
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm
Répondre à The caca master
| samegratte a écrit :
|
Ta bite est en fin de vie...
Voilà qui n'est pas anodin !
Tu devrais quand même consulter ton médecin généraliste à mon avis. Il s'agit peut-être d'une mst qui nécessite un traitement simple. Ou encore plus simplement d'une alergie.
Dans tous les cas, rien ne sert d'attendre que ça parte tout seul.
Les médecins en voient tous les jours de toutes les couleurs donc n'aies pas de gêne à lui montrer ton matos, n'est-ce pas ?
L'automne approche, elle va tomber.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| boyparis a écrit : Ou encore plus simplement d'une alergie. |
une allergie au manque de sexe ?
parles-en a ton ex.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Gooniz !!!!!!!!!!
Ouais, le toubib, je vois que ça.
Répondre à clemover
| samegratte a écrit : voilà !
|
une plaque blanche? sans doute du fromage..
Parmesan?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Citation : ai je développé un champignon?????
|
Une omellete.
Répondre à clemover
Bon le fromage, les champignons t'as plus qu'à trouver un oeuf !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Bah, c'est toi le neuf...
(oh putain, le con qu'a compté !!)
Répondre à clemover
ho arreter de se foutre de lui c'est peut etre grave la et puis sa par en freepost mais toi (si c'est pas un fake) va vir un medecin
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
De toute façon on ne dit pas "ça me gratte", mais, "ça me démange, et je me gratte".
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
il faut en parler à son medecin ou à son pharmacien (enfin on parle plus à son medecin en general)
il est probable qu'il te prescrive du Ketoderm (shampoing/gel douche) et du diprosone, à appliquer pour quand ça devient "trop" important...
Mais parles-en à ton medecin, je ne suis pas medecin, donc il y a 90% de chances pour que ce que je dis soit faux.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Voilà une réponse honnete !
Et tu appelles ta mère quand tu sors du médecin pour nous dire ce quoi donc que tu t'es foutu dans le calebute ! Fils indigne !
Bonjour,
j'ai le même problème que toi je me demande aussi ce que c'est et comme toi ça me demange enormément en dessous du sexe + anus et des plaques blanches apparaissent.
Ca fait maintenant 1an que jai ça et comme ça commence à me saouler je suis allé chez le toubib qui ma dit daller voir un gastro avec tout une foule danalyses à faire :-(
Ce quil ma dit cest que ce nest pas un champignon apparemment...
Et toi tu as du nouveau ?
A+
|
Message édité par th93370 le 07-09-2007 à 21:35:39
Bonjour,
j'ai le même problème que toi je me demande aussi ce que c'est et comme toi ça me demange enormément en dessous du sexe + anus et des plaques blanches apparaissent.
Ca fait maintenant 1 an que jai ça et comme ça commence à me saouler je suis allé chez le toubib qui ma dit daller voir un gastro avec tout une foule danalyses à faire :-(
Ce quil ma dit cest que ce nest pas un champignon apparemment...
Et toi tu as du nouveau ?
A+
Message édité par th93370 le 07-09-2007 à 21:39:07
P'tain, allez voir votre medecin !!! C'est pas sur un forum que vous aurez la réponse. Y'en a plein qui postent pour des trucs dans ce genre, mais le seul truc à faire, c'est aller chez le medecin.(bon, d'accord, c'est gênant, humiliant, mais bon, ce sera une étape de plus...)
Message édité par wbh le 08-09-2007 à 16:45:12
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
+1
c'est même pas génant ou humiliant, enfin aller voir un medecin pour un probleme au kiki c'est comme ça, ça arrive à tout le monde...
Pensez aux nanas qui doivent aller au gyneco, c'est comme ça, faut le faire c'est tout, elles en font pas un plat
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Justement, on peut en faire un plat. On a déjà du fromage et des champignons.
Pour rester sérieux, oui, bon, si, c'est gênant, mais qu'est-ce qui est important ? Sa santé ou ne pas avoir la honte devant son medecin pour quelques minutes ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
En plus y a des médecins mâles et femelles hein...
Si vous êtes hétéro allez voir un médecin, si vous êtes gay allez voir une médecin. Si vous êtes un mauvais garçon, faites l'inverse.
Et enfin si vous êtes bi, allez voir 2 médecins en même temps et faites une partouze.
Message édité par The caca master le 08-09-2007 à 17:09:51
ouais enfin avec une mycose au zizi, je doute que la libido du/de la medecin soit très très titillée.
Répondre à Blast-R
Bah grattes toi
Répondre à Loni
Oui montre ton anus au medecin en ecartant tes fesses (moi je serrai mort de rire a la place du toubib). Mais commence peut etre par te raser les poils (question d'igiene) et met une pomade apaisante sa devrai te faire deja un petit effet.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
ah ah =D c'est une mycose pour moi ou un truc dans le genre
ou alors t bete et ta coucher avec une fille qui ta donner la sephilise < dsl je sais pas l'écrire XD
cyphilis je crois.
Syphilis, comme le rappeur sully sephil.
Mais de toute façon, ce n'est sûrement pas ça.
Message édité par clemover le 10-09-2007 à 11:50:45
Répondre à clemover
Ben je vois pas alors mais une chose est sur je voudrai pas de cette saloperie XD
|
Consulte ton médecin, il doit s'agir d'une mycose.
Répondre à Prunelle
ouais c'est se que je pensais donc une seul solution va voir ton medecin
Message édité par lomina le 10-09-2007 à 14:58:16
Evite ce genre de conseil, Les mycoses des pieds et des parties génitales ne se traitent pas de la même manière.
Répondre à Prunelle
dsl ^^" je savais pas j'ai éditer pour pas dire d'anerie
Il avait dit dans un post precedent qu'il a ete voir le toubib et qu'il lui a dit que c'ete pas une mycose.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
ah ah ok ok je n'avais pas vue si c'est pas une mycose je vois pas
voilà j ai été chez le toubib et c'est un lichen (sorte de champignon)
rien de grave plutot génant.
j ai eu de la pommade à appliqué
Et je suppose que depuis 2 mois tu es guéri ?
Répondre à Prunelle
depuis 2 mois, la gangrène a du s'etendre à toute la region et il a du se faire amputer jpense...
Répondre à le monitor
surement que ta pratiquer la sodomie
Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.