Problème avec FileZilla
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous ! ;-) voilà je vien pour vous dire que je vien de télécharger FileZilla pour héberger mon site. J'ai un compte iFrance mais le problème c'est que quand je rajoute certain fichier (php) il y a le message d'erreur suivant (en rouge) :[img align=left]http://img388.imageshack.us/img388/6604/sanstitre2xj.png[/img]
:-? :-? :-? voilà bon @+ et merci d'avance ;-) ;-)
:-? :-? :-? voilà bon @+ et merci d'avance ;-) ;-)
Autres pages sur : probleme filezilla
Lassé par la pub ? Créez un compte
meri de toutes vos réponses ! ;-)
mouais... tu l'upload en .html, après tu modifies l'extension une fois qu'il est dedans !
:-P
(Jamais testé ... )
désoler mais sa ne marche pas (enfin en tout cas moi ce que j'ai compris c'est "ouvrir index.php avec bloc-note >> enregistrer sous >> index.html" voilà donc si c'est pas sa...) après donc si iFrance n'accepte pas le php quelle serveur pourrais-je prendre ? (on m'as conseiller "voila")
voilà @++
Citation :
OmaR_ShaRif a écris :mouais... tu l'upload en .html, après tu modifies l'extension une fois qu'il est dedans !
:-P
(Jamais testé ... )
désoler mais sa ne marche pas (enfin en tout cas moi ce que j'ai compris c'est "ouvrir index.php avec bloc-note >> enregistrer sous >> index.html" voilà donc si c'est pas sa...) après donc si iFrance n'accepte pas le php quelle serveur pourrais-je prendre ? (on m'as conseiller "voila")
voilà @++
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
je vois pas le rapport entre ta réponse et le problème... lol !
Pourquoi il afficherait ça si c'était parce qu'il n'accepte pas le PHP !
Il doit bien accepter de transferer des fichiers .php non ?
Comme je les dis plus haut ifrance n'accepte pas le php car il ont mis un système pour que tous type de fichier php ne marche pas donc meme si tu met du html mais si il y a du php dans ton code html ifrance vas pas le faire marcher je parle bien de la page , pour le FTP ils ont fias un droits pour que aucun fichiers php passe dans les comptes !!! :-(
Citation :
WindowsMaster a écrit :
Citation :
OmaR_ShaRif a écrit :
je vois pas le rapport entre ta réponse et le problème... lol !
Pourquoi il afficherait ça si c'était parce qu'il n'accepte pas le PHP !
Il doit bien accepter de transferer des fichiers .php non ?
Comme je les dis plus haut ifrance n'accepte pas le php car il ont mis un système pour que tous type de fichier php ne marche pas donc meme si tu met du html mais si il y a du php dans ton code html ifrance vas pas le faire marcher je parle bien de la page , pour le FTP ils ont fias un droits pour que aucun fichiers php passe dans les comptes !!! :-(
Ok mais dans ce cas tu connais pas un autre serveur que iFrance?? (et qui accepte le php biensûr :-D )
merci @++ ;-)
Et voilà !! j'ai recu mon courrier hier donc j'ai attendu 24H00, j'ai activé mes pages persos et sa marche toujours pas !! Voilà les screenshots :
[img align=left]http://img338.imageshack.us/img338/5521/963949gk.jpg[/img]
Voilà !! J'ai un modem routeur (NETGEAR) mais a mon avis c'est a cause des port :-? :-? Il faut que l'ordinateur principal (192.168.0.1) ne bloque pas le ports 21 c'est sa ??? Aller
@++
Nicolas
[img align=left]http://img338.imageshack.us/img338/5521/963949gk.jpg[/img]
Voilà !! J'ai un modem routeur (NETGEAR) mais a mon avis c'est a cause des port :-? :-? Il faut que l'ordinateur principal (192.168.0.1) ne bloque pas le ports 21 c'est sa ??? Aller
@++
Nicolas
Lassé par la pub ? Créez un compte