Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LiveBox...Problème pour les dégourdis...saurez vous le résoudre?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous,

Je suis actuellement en Grande Bretagne pour un petit bout de temps et je me suis abonné ici a un fournisseur d'accès internet (Virgin.net).
Voilà, j'ai une livebox que j'ai amené tout spécialement de france afin de tester sa capacité de routeur...voilà, mais mes connaissances tombent à plat a ce moment précis, en effet, la question est, est il possible de jouir des capacités de routeur de la livebox SANS etre abonné a Wanadoo, passer donc par un autre fournisseur? Si oui, comment configurer la livebox?
Merci aux experts pour leur aide ;) 

A toute.
Lassé par la pub ? Créez un compte

La technologie adsl semble être la même ici, je ne vois pas comment chaque pays pourrai trouver les moyens de se doter d'une technique "personnalisée".

Toutefois, toujours pas de solution...quelqu'un a t il deja tenté de faire cela chez lui?

A proiri, je pense que tu dois pouvoir parametrer la livebox pour l'angleterre.
Car tous les parametres sont accessible dans la livebox. Il suffit de se connecter sur elle pour les modifier par "http://192.168.1.1" Login : "admin" et mot de passe s' il n'a pas été modifié : "admin" .

Ensuite parcours tous les parametres et tu verras que tu retrouves tout. Maintenant, je pense que c'est se prendre un peu la tête, car mieux vaut un bon modem routeur classique non dédié comme la livebox. :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde