Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Graver une video de 15 GO sur un dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais savoir comment graver une video capturer d'un camescope numérique sur un dvd, tous en gardant une bonne qualité, la video fait plus de 25 Go et elle dur 2h30. C'est un montage video réaliser avec movie maker.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah sa va etre dur vu que un dvd sa fait 7giga.Mais ton fichier est en quel format pcq 25giga pour 2h30 de film sa fait po mal^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui mon fichier est en WMV mais je l'ai aussi en mpeg (de moin bonne qualité). Avez vous une solution svp? :-( |
|
Plus d'informations
|
Oui, ton fichier de 25 Go est bien sûr totalement monstrueux pour 2h30 de vidéo.
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il faut absolument que tu transforme en avi |
|
Plus d'informations
|
Pour ma video de 25 Go si je la transforme en AVI elle va être plus énorme ou moin? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j' ai télécharger le logiciel d'essai gratuit de Adobe Première Element, mais il est en englais je ne comprend rien, pouvez vous me dire comment le réencoder en avi svp. |
|
Plus d'informations
|
Tiens ?... Je pensais pourtant qu'il existait une version d'évaluation en français.
|
|
Plus d'informations
|
C'est bizzar, il me demande même pas en quel format je ve l'exporter, et me le stransforme en format clip video. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 223.27 € / 243.24 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 155.68 € / 169.60 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 272.11 € / 272.11 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 9.99 € / 29.90 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)