Quel est le meilleur système d'exploitation ? - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur système d'exploitation ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Nous vous proposons aujourd’hui de faire le tour des principaux systèmes d’exploitation du marché, à savoir Linux, Mac OS et Windows. Nous avons donc comparé Windows Vista, Mac OS X 10.5 Leopard ainsi qu’une distribution Linux selon plusieurs critères&nbs

Quel est le meilleur système d'exploitation ? : Lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oula c'est quoi ça.. Le sujet à Troll 2008 ? :O

Plus d'informations

Ya pas de meilleurs, c'est une question de point de vue et d'utilisation .....

+1 Troll of The Year ....

Plus d'informations

Voilà bien le thread typique servant à générer du trafic sur le site.
A croire que "Tom's Guide" a besoin d'augmenter sa fréquentation...
Il n'y a qu'à voir le nombre de messages échangés sur Clubic pour un sujet un peu similaire :
http://www.clubic.com/actualite-93 [...] aisse.html

Plus d'informations

Un test sans conclusion est un peu inutile :
Un récapitulatif des OS conseillés en fonction des usages aurait été le bienvenue...

Plus d'informations

popolinux : +1

C'est clair qu'il n'y a pas de "meilleur" OS...à moins de spécifier un domaine en particulier, exemple pour les jeux...je préfère être sous Windows XP... ;-)

Plus d'informations

Ouais, une fois par semaine ! Il nous balance un sujet à troll mais la respect !!!
Troll of the Year !
Quel est le meilleur OS ou quelle est la meilleur couleur sont des sujets qui ne peuvent pas être traité avec un maximum d'objectivité !

Plus d'informations

La décadence...

Doh!
Plus d'informations

obi_one :

Ouais, une fois par semaine ! Il nous balance un sujet à troll mais la respect !!!Troll of the Year !Quel est le meilleur OS ou quelle est la meilleur couleur sont des sujets qui ne peuvent pas être traité avec un maximum d'objectivité !

Hola, attends, on en a encore plein si tu veux ! Bill Gates ou Steve Jobs, quel est le meilleur amant ? Ca c'est pour le 14 février !

Plus d'informations

Ravi de voir que tout le monde réagit dans le bon sens !
(un petit moment de doute en lisant le sujet)

Plus d'informations

C'est de la provocation :P . Dans ce dossier , il semblerait que apple serait le moins bien noté.... est ce une réalité ? je doute , je pense aussi que c'est pour faire venir le plus de monde de toutes les communautés. Le apple a encore plein de possibilité non traité sans ce dossier.  

Je suis un utilisateur de mac  et de linux mais je comprends tres bien ceux qui preferent utiliser windows.  

Le principale est qu'on est choisi le meilleur os selon sa personnalité.Il y en a pas vraiment de meilleur et de moins bon

Plus d'informations

on peut peut etre changé le sujet et mettre : quel est votre systeme d'exploitation préféré en argumentant en disant pourquoi et sans descendre les autres systemes tout en expliquant le choix de son systeme d'exploitation .

Plus d'informations

je trouve que apple mac os x il et tre bien  et tre simple c'est mon système d'exploitation préférer il ya aussi windows il et tre bien mait mac os x il attrape pa de virus

Plus d'informations

je te conseille soit mac ou linux si tu débute mais il ya plus de logiciel  pour mac et il son plus meilleur

Plus d'informations

IL n'éxiste pas de systeme d'exploitation meilleurs ils ont tous des avantages et des inconveniants  

Plus d'informations

je suis toute a fai daccord avec DARKARESCENEN et je trouve que cette personne a tout a fait raison

Plus d'informations

pourquoi vous n'avez pas pris mon commentaire en considération?

Plus d'informations

je trouve que se que vous faite est trés interréssant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Quel est le meilleur système d'exploitation ?

Liens