rajout RAM : problème avec logiciel déjà installés - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : rajout RAM : problème avec logiciel déjà installés

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

Je viens de rajouter une barrette de 512 MO sur ma carte mère. J'avais auparavant 256 MO, ce qui me porte à 768 MO. La capacité de ma carte mere est de 1 GO.

Je n'ai pas eu de soucis lors de l'installation, le PC va sensiblement plus vite et je n'ai pas de problème avec la navigation sur le net.

Le seul soucis c'est avec le jeu Football Manager 2005. Quand mon ami lance sa partie, ça marche un certain temps et puis l'écran se fige, il n'est alors plus possible de bouger la souris... je suis donc obligée de redémarrer le PC "brutalement" !
Est-ce que qqn a déjà eu un probleme de ce type ?
Quand j'essaie de désinstaller le jeu avec les 2 barettes connectéés, ça bug aussi..... pour que ça merche il faut que je ne laisse que la 256 MO....

Par ailleurs, quand j'ai démarrer Word, j'ai eu un message me disant qu'il avait détecté un chagement dans la config de mon pc et me demandait de mettre le cd du pack office pour le mettre à jour... je ne l'ai pas encore fait car j'avais pas le cd chez moi.

Merci par avance pour vos réponses !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » rajout RAM : problème avec logiciel déjà installés

Aller à :

Liens