Carte graphique

Forum FPS / Action / Quake-Like : Carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens de faire l'acquisition d'une GeForce FX 5900XT Tout sa dans le but d'ameliorer ma jouabilité sur certain jeux mutliplayers entre otre Medal of Honor et Call of duty !!!
Pour COD pas de probleme mais pour MOH je rencontre de gros probleme de FPS je tourne avec un FPS tres bas pour ne pas dire largement pire que celui que j'avais avec ma GeForce4 MX 440 !!!
J'ais bien instalé les derniers drivers et enlever touts les anciens mais toujours le meme FPS !!!
Si quelle qu'un avait une solution a tout sa ??
Merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas vraiment d'idée, mais peut-être qu'en réinstallant une version différente des pilotes ou en réinstallant directx...
Vérifie aussi si ça n'est pas un paramètre tel que les pixels shaders ou antialiasing qui fait ramer ta carte graphique...
:chance:

Répondre à Tozman

un bon formattage ferai un grand bien :p

Répondre à Dj_Froustyle

Ouais je commence a y pensé au formatage :(

Répondre à Yoann@IDN

le formatage n'est pas une fatalite:j'ai formate plus de fois q'il y a de mois qui se sont ecoules depuis l'achat de mon dd

Répondre à povtach@IDN

Ouais lol je formate souvant aussi meme si la sa va faire 6 mois que je lai pas fait mais c'est chaiant mais bon si c'est la solution a mon probleme :D

Répondre à Yoann@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Carte graphique
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens