Probleme de lecture avec divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de lecture avec divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
On ma passé des divx que j'ai lu sur mon peekton 6005 et il a tres bien lu, mais j'ai voulu les gravé pour les gardé. El les dvd que j'ai gravé son illisible sur la platine il me dit no disk, j'ai essayé avec tous les different modele de dvd, plusieurs logiciels de gravure, finalisé mes dvd et toujours ce no disk. D'ou cela vient il?
A t il une maniere precise de les gravé. Moi les miens sont au format udf, j'ai essayé dvd video mais rien ne marche.
De plus j'ai les ai remis en format dvd et ma vieille platine les lit mais le peekton me met no disk?
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt

tu grave en dvd de donnée, (tu peux y mettre jusqu a 6 divx) tu "finalise ta session" a la gravure "disque entier" et normalement c bon
apres c est peux etre ton dvd (support) qui n est pas de bonne qualité (essais avec une autre marque)

voila @+

Plus d'informations

Graveur en carton?
De quelle marque?

DVD vierges : quelles marques utilisées?

Plus d'informations

Citation :

Graveur en carton?
De quelle marque?

DVD vierges : quelles marques utilisées?

il me semblait bien que j avais oublié quelque chose

Plus d'informations

J'ai graveur hp un des dernier et les marque de dvd j'ai essayé memorex, mirror tdk, philips

Plus d'informations

Ç'est pas lié à la marque des DVD (tu n'as cité que de bonnes marques).

Le graveur HP, c'est correct.

Peux tu mettre un de tes DVD gravés dans ton ordi et nous dire les dossiers et fichiers que tu vois ?

Plus d'informations

Je vois que le dvd est marqué cdfs il me dit 0 d'espace libre donc le disque est bien finalisé. Il y a les noms de mes fichiers marqué de avi. Il sont en lecture seule. J'ai essayé ce que l'on ma dit es cela a marché seulement sur les disque dvd-r, donc je pense que ca vient de mon lecteur peekton il a l'air de lire que dcela alors qu'il marqué qu'il lit tous.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Probleme de lecture avec divx

Aller à :

Liens