Turion,P4,Atlon,Centrino,PentiumM lequel pour de la conception 3d?(avec solid wo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Turion,P4,Atlon,Centrino,PentiumM lequel pour de la conception 3d?(avec solid wo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr
Tout est a peux prêt ds le titre, pour une même configuration (carte graphique, dd,ram etc), qu'elle est le meilleur processeur pour traiter de la modélisation 3D avec le logiciel solid works sur un pc portable.
Je sais que le centrino et Pm ou turion consomme moins, j'ai lu quelque topic ou des gens ont posé à peut prêt la même question que moi mais j'aimerai avoir des réponse pour mon cas précisemment.
Si je doit prendre un P4 'aurai tendance a prendre un à 3ghz mais un centrino ou équivalent à 1.8 ghz env sera-t-il aussi performant pour que je n'ai aucun pb pour faire de la conception assisté pas ordinateur.
Quelle est la différence entre le pentium M et centrino (j'y connait pas grand chose en pc :-? )
Mon budget est d'env 1500€-1700€ quel pc portable me conviendrai le mieux sahcant que je veux un 17 pouces

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Turion,P4,Atlon,Centrino,PentiumM lequel pour de la conception 3d?(avec solid wo

Aller à :

Liens