Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Ma vie est une emission de tv

Lire la meilleure réponse, apportée par stiffler91.

Mot :    Pseudo :           

Salut.
Je ne regarde jamais la tv a la difference de ma femme,et l'autre jour,elle m'a forcé a regarder l'emission "incroyable fiancé".Les minutes passaient et je m'emerdais comme un rat agonisant devant l'ecran.Jusqu'au moment ou j'ai realisé que ma vie passait a la tv.
Lorsque j'ai vu la mere de la fiancée qui cachait son ecoeurement devant son futur beau fils pour mieux se lacher par derriere,j'ai été fasciné.
Lorsque ma femme m'a présenté sa mere,cela s'est bien passé.elle avait l'air de passer un bon moment et semblait ravie.
Plus tard,ma femme m'a dit ce que pensait reellement sa mere de moi,accrochez vous!
Le soir meme au telephone,sa mere lui a dit"ma fille tu as fait ton choix et je le respecte,mais qu'est ce qu'il est moche quand meme!" Tout ca parce que je mesure 1m90 pour 105 kilos.
Ensuite elle a dit "ma fille, tu as fait tant d'etudes pour te retrouver avec cet ouvrier ignorant" sympa non?
Quelques semaines plus tard,la mere recevait toute sa famille pour le nouvel an mais elle a demandé a ma femme de venir seule car un ouvrier moche au millieu de sa famille ferait mauvais genre.(Ma femme a préféré passer le nouvel an chez moi,on etait seuls tous les 2)
Quelques mois plus tard,je me suis installé avec ma femme dans notre appartement et nous recevions sa mere comme une reine,elle etait aux petits soins,je faisait attention a ce qu'elle ne manque de rien etc... et elle etait toute gentille avec moi elle m'a dit que j'ai de la classe,de la distinction,que je suis cultivé etc... et le soir,elle disait a ma femme que j'etais un ignorant.
Un jour elle a connu ma mere ensuite elle m'a dit que ma mere est formidable,qu'elle a beaucoup d'humour etc... mais elle a demande a ma femme comment elle faisait pour supporter ma mere.Bizare non?
Personellement,je prefere qu'on me dise un "merde" sicere plutot qu'un "tu es formidable " hyppocrite.
Bon je ne raconte pas tout ca pour me plaindre,au contraire,je trouve ca drole et c'est pourquoi je vous en parle mais cependant,j'aimerais savoir si ce genre de truc vous est arrivé.et si oui,vous pensez que c'est de la jalousie,de la haine etc... ou alors que je suis vraiment un ouvrier moche ignorant et pas presentable.
Merci de m'avoir lu, lol.

Message édité par Jack-Cassidy le 11-07-2009 à 19:30:34
------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Ba c'est une vieille snobinarde qui aime bcp sa fille et la met sur un pied d'estale en se disant que personne n'est digne de sa fille chérie.Donc laisse la ds son coin la vieille elle ta jugé avant meme de tavoir vu ya rien a faire peut etre qu'avec le temps.

Il néanmoins pas exclus que tu sois un ouvrier moche ignorant et pas presentable lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Ba c'est une vieille snobinarde qui aime bcp sa fille et la met sur un pied d'estale en se disant que personne n'est digne de sa fille chérie.Donc laisse la ds son coin la vieille elle ta jugé avant meme de tavoir vu ya rien a faire peut etre qu'avec le temps.

Il néanmoins pas exclus que tu sois un ouvrier moche ignorant et pas presentable lol

Répondre à stiffler91

Citation :

Ba c'est une vieille snobinarde qui aime bcp sa fille et la met sur un pied d'estale

<et bien figure toi qu'elle casse aussi sa fille avec moi,elle me dit que j'ai toutes les qualités et que j'ai mieux a faire que de rester avec elle.
Mais la chose que je n'admet pas,son exageration.Ok,par politesse,elle pourrait me dire que je suis gentil ou sympa etc...mais non ! je suis formidable,j'ai de la classe,je suis distingué etc...
Elle ditl'extreme contraire de ce qu'elle pense.

Ouais,finalement je ne suis qu'une merde,je vais me suicider tiens !

Répondre à Jack-Cassidy

Ah ba bravo stiffler encore un de plus sur ta conscience, avec ton talent tu devrais ouvrir une boite de pompes funèbres (du genre nouvelles puma suede, un véritable massacre par rapport aux bonnes vieilles suede).

P.S: pour toutes réclamations concernant ce gag outrageusement dénué de la moindre once d'humour, veuillez poster pour exprimer votre mépris le plus total

Ceci dit être moche et mesure 1m90 pour 105 kilos sont de bons arguments pour calmer les ardeurs d'un e vieille harpie.
A quoi ça sert d'être classe et distingué lorsqu'on est capable de défoncer à peu près tout ce qui se trouve sur son chemin?
A défaut d'être subtil, autant être bourrin et en être fier!

Répondre à fishbone

Citation :

fishbone a écrit :
Ah ba bravo stiffler encore un de plus sur ta conscience, avec ton talent tu devrais ouvrir une boite de pompes funèbres (du genre nouvelles puma suede, un véritable massacre par rapport aux bonnes vieilles suede).

P.S: pour toutes réclamations concernant ce gag outrageusement dénué de la moindre once d'humour, veuillez poster pour exprimer votre mépris le plus total

Ceci dit être moche et mesure 1m90 pour 105 kilos sont de bons arguments pour calmer les ardeurs d'un e vieille harpie.
A quoi ça sert d'être classe et distingué lorsqu'on est capable de défoncer à peu près tout ce qui se trouve sur son chemin?
A défaut d'être subtil, autant être bourrin et en être fier!

:plus1: lol

Répondre à arta-vur

Jacko je pense que ta belle mere a craqué sur toi, accroche jacko accroche :mdr:

Sinon ba passe un casting sur tf1 pour mon icnroyable fiancé 2...

Répondre à yuv

Citation :

YUV a écrit :
Jacko je pense que ta belle mere a craqué sur toi, accroche jacko accroche :mdr:

Sinon ba passe un casting sur tf1 pour mon icnroyable fiancé 2...

wouaou!!! tu m'epates la.je m'attendais pas a une reponse comme ca de ta part !!!!

Répondre à Jack-Cassidy

toi ta réponse ironique n'étonne personne :-)

Répondre à OmaR

moi, j'ai plutot interet a fermer ma gueule sur ce topic, parce que c'est ma belle-mere qui fait 1m90 pour 105 kg!..

Elle a deja etale plus d'un champion d'ultimate fighting avec un doight...

Répondre à atryu

Un accident est vite arrivé...tu serais pas le premier... ;-)
Moi la mère de ma copine est adorable :-D

Répondre à Asmod88
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Résolu] Ma vie est une emission de tv
Aller à :

Il y a 2565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens