Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai recherché partout j'ai rien trouvé alors je viens ici en esprérant que certains pourrons m'aider.

Voila j'utilise windows 98, et sur le fond d'écran du bureau j'ai tout les icones présents, seulement sur chacun d'eux, la ou il y a du texte, celui-ci se trouve dans un cadre de couleur. Je voudrais donc enlever ce cadre de couleur pour avoir les icones et le texte en dessous mais sans un cadre qui gache tout.

J'ai trouvé des truc en parlant seulement sa s'applique a windows XP, 2000 etc... car les option dans lesquelles il faut aller ne porte pas les meme noms etc..

Alors je voudrais savoir si c'est possible d'enlever ces cadres et si oui comment ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://img327.imageshack.us/img327/8000/cadre0pv.png

Je vais essayer d'etre plus précis, c'est ces cadres blancs que je voudrais enlever seulement je ne sais comment comment faire sous windob 98, et si seulement meme c'est possible...

Répondre à kifkool

Cette fonction n'existe pas dans Windows 98 (windob comme tu le dis si bien !).

Avec Windows Me, le seul moyen que j'ai trouvé pour les enlever est d'installer le logiciel WindowBlinds, qui permet aussi de changer l'entourage des fenêtres (il permet de faire bien plus avec XP).

Tu peux regarder si ce logiciel marche aussi avec 98.

Répondre à Rennou

oki merci, je vais essayer et voir ce que sa donne. :-D

EDIT : erf, la version4 ne fonctione pas avec windob 98, mais la 3.5 oui, je fini de télécharger voir ce que sa donne. ;-)

Répondre à kifkool

waoooooow !!! merci beaucou !!! sa change pleinn de truc c'est trop beau mici beaucoup ! =)

Répondre à kifkool
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problèmes d'icones
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens