Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film de sorcières halloween

recherche film de sorcières halloween

Forum Cinéma / Télé : recherche film de sorcières halloween

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche depuis déjà plusieurs années ces trois films (se sont des suites) (film américain) donc si vous trouvez, c'est un miracle !!!!

L'histoire : Une mère avec ses trois enfants (deux filles et un fils) vivent normalement leur vie de tout les jours.
y'a la grand mère qu'ils ne voyent pas souvent qui vie au village d'halloween dans une autre dimension. (mais les enfants ne le savent pas et le découvre par hasard)
La mère refuse de dire à ses enfants qu'elle est une sorcière.
La grand mère se fait voler son grimoire par le copain de sa ptite fille, (la grand mère avait une chambre chez sa fille)
et donc les enfants vont partir avec la grand mère au village d'halloween pour sauvé le grimoire de la famille.

ça a l'air vraiment cul cul quand on li ça mais c'est vraiment sympa, ainsi que les décors. J'aimerai vraiment retrouver ses films avant halloween pour mes nièces et moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien ce que je dis !! miracle si quelqu'un trouve !
:-(

Répondre à brioche76

[#8dff00]est-ce que ca s'appelle halloween town 1,2 et 3

brioche76 a écrit :

Bonjour,
je recherche depuis déjà plusieurs années ces trois films (se sont des suites) (film américain) donc si vous trouvez, c'est un miracle !!!!

L'histoire : Une mère avec ses trois enfants (deux filles et un fils) vivent normalement leur vie de tout les jours.
y'a la grand mère qu'ils ne voyent pas souvent qui vie au village d'halloween dans une autre dimension. (mais les enfants ne le savent pas et le découvre par hasard)
La mère refuse de dire à ses enfants qu'elle est une sorcière.
La grand mère se fait voler son grimoire par le copain de sa ptite fille, (la grand mère avait une chambre chez sa fille)
et donc les enfants vont partir avec la grand mère au village d'halloween pour sauvé le grimoire de la famille.

ça a l'air vraiment cul cul quand on li ça mais c'est vraiment sympa, ainsi que les décors. J'aimerai vraiment retrouver ses films avant halloween pour mes nièces et moi.

Répondre à brianne

le film que tu parles est halloween town 1-2 et 3

Répondre à inara

edit moderateur

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 11-09-2008 à 22:19:31
Répondre à justinedu67

edit moderateur

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 11-09-2008 à 22:19:42
Répondre à justinedu67

le langage sms est interdit sur le forum !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

les titre des film c'est les sorcier d'halloween tou simplement 1.2.3.4

Répondre à titiflora

:pt1cable: j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé !!!
désolé.
pauline :)

Répondre à Anonyme

sur youtube, une video dont le titre est: the mood and the moog theremin.
Très bien aussi !

Répondre à Thelouisfinn

Tu peut trouver ces films sur youtube en VO si tu met part 1 a la suite "halloweentown " :)

Répondre à ABCDEFG_99
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film de sorcières halloween
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens