Je voudrez savoi quand final fantasy 7 advent children sort en France ? - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je voudrez savoi quand final fantasy 7 advent children sort en France ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ce qui veulent de l'aide sur final fantasy 7,8,9,10, et 10-2 je suis la ! 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Quel est le raport entre le titre de ce topic et le message que tu a poster ? :-o

Plus d'informations

bah il pose la question sur le titer et son ps est dans le message

Plus d'informations

Bon c'est vrai que le lien entre son titre et ton message est assé coment dire. . . inexistant mais pour la date de sortie d'advent children je ne pense pas qu'il verra le jour en France et d'un coté j'espere pas le voir dans notre pays car les doublages français me font trés trés peur et perso un film comme ça ca se matte en VO uniquement sinon pour les sortie du film elle sont:
-en Amerique le 14 septembre 2005
-au Japon le 13 septembre 2005
eh ouai c'est pour bientot (d'aprés le trailer de l'E3 2005 mais ça me parait fiable surtout si le jour est inscrit)Mais tinkiete po le film sera traduit en meme pas 2jour par les fans et c'est pas ce qu'il manque lol

Roi de Bretagne
Plus d'informations

loooool, ben apparemment, t'es bien renseigné toi! On se demande d'où te vienne tes sources! ;-)
Rien à redire, les dates sont telles qu'il les a annoncé.
Il est pas bête ce petit! Enfin il est surtout super bien pistonné! :biggrin:

Plus d'informations

Bah ouai 'est ça les "vrai" fans de Final FANTASY et de RPG nous on est toujours super bien au courant :king: n'es-ce pas Mr Shinta que toi aussi tu a l'air d'etre au courant !! ;-) bon allé a +

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Moi je sais pas quand il sort en france.. et je m'en fous!

...il est deja reserve en coffret collector pour le 13 sept depuis 3 mois!

plus que 2 semaines!!!

Plus d'informations

je sais que ça n'as rien à voir avec la converse mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ff7?
merci :-D

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Citation :

lolo_44 a écrit :
je sais que ça n'as rien à voir avec la converse mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ff7?
merci :-D

On va essayer ;-)

Plus d'informations

je n'arrive pas à trouver la sorcière pour avoir alexandre et je ne comprends comment marche la forêt pour avoir typoon :-? :-(

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Je voudrez savoi quand final fantasy 7 advent children sort en France ?

Aller à :

Liens