Copie d'un DD défectueux accessible uniqument via Kaella vers un DD externe. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Copie d'un DD défectueux accessible uniqument via Kaella vers un DD externe.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!!

A la suite d'un voyage en avion durant lequel mon PC marchait, il ne marchait plus... ... ...
Quand je l allume, il ne boote plus sur le disque et je trouve un écran noir sans message d'erreurs... Le DD n'est pas reconnu sous Windows en lecteur externe....
Par contre l'intégralité du disque dur de mon PC portable est visible quand j utilise la Kaella...
Grâce à un DD externe je suis parvenu (après longtemps, il fallait que je trouve la fonction pour pouvoir écrire sur le DD externe...) à transférer les données du DD défectueux vers un DD externe.
Cependant les opérations prennent énormément de temps.... Outre cet inconvénient, il m'est maintenant impossible de continuer le transfert car il est annoncé que le DD externe est plein. En fait, seul 3,9 Go sont présents sur un DD de 60 Go (après vérification via un autre PC)...
Je ne comprends plus... Je désepère..
Si quelqu'un pouvait m aider et m indiquer précisément la marche à suivre pour retrouver mes données (très importantes!!! :-().
Voilà 10 jours que j ai envie de t___ les douaniers anglais qui maltraité mon PC portable.
Je suis totalement débutant avec la Kaella donc je ne sais plus trop quoi faire...

Merci!!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Copie d'un DD défectueux accessible uniqument via Kaella vers un DD externe.

Aller à :

Liens