Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : transaction avec square trade
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a un gars qui veut me vendre une auto et elle est à Berlin et le prix qu'il demande est TRES inférieur à la valeur réelle de la voiture. C'est trop beau pour etre vrai et ca sens l'arnaque mais il me propose de procéder par moyen sûr par square trade. Il y a t-il un risque ou il y a un moyen de savoir si c'est une arnaque??? Voici son e-mail :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même genre d'opportunité pour acheter une selle neuve (matériel équitation) à un prix défiant toute concurrence. Et je me pose la même question à savoir si c'est sûr de passer par Square Trade et s'il ne s'agit pas d'une arnaque (le vendeur est en Angleterre.)
|
|
Plus d'informations
|
J'ai également trouvé une voiture sur un site allemend d'annonces pour un prix très en dessous de la cote officielle tout en étant vraiment exempte de tout défaut et en plus avec un kilométrage très bas.
|
|
Plus d'informations
|
Attention ce sont des grosses arnaques ! plusieurs personnes se sont fait embobinées sur Ebay par le même discours, c'est un groupe de 'cyber criminels' qui opèrent très activement en toute impunité.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai exactement le même problème |
|
Plus d'informations
|
merci a tous; sans le vouloir je suis tombé sur ce forum (je cherchais des renseignements sur "le square trade" et en lisant le message de ellerim je me suis reconnu car j'ai aussi vu une annonce pour une voiture dans les meme condition alors merci je crois bien etre passe de peu en plein sur une arnaque (ouf) merci encore a tous !!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je suis dans le meme cas qu'ellerim et vero-marseille, j'ai aussi vu l'annonce sur voiturama d'une toyota 1.0 5P bleu de 2003 à 3000€ bien en dessous de l'argus. Je pense qu'on a vu la meme annonce...
|
|
Plus d'informations
|
Laissez tomber les gars.
|
|
Plus d'informations
|
|